aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: aMule High ID via la WIFI du voisin, possible?  (Read 1946 times)

valox

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 1
aMule High ID via la WIFI du voisin, possible?
« on: December 04, 2006, 01:17:14 AM »

Salut à tous,
 
Je capte la connexion internet d'un voisin inconnu via airport. Pour surfer sur safari, no problem. Idem quand je télécharge une application ou un trailer. La vitesse de transfert est autour de 210-230 ko/s  et ça me convient.

Pour configurer amule, j'ai passé des heures à fouiner sur divers forums et après avoir sélectionné un serveur:
-  j'ai bien créé un port amule tcp 4662 (upd 4672) dans Coupe-feu//Partage//Préférences Système d'OSX,
-  j'ai bien configuré ma bande passante à 200 Ko réception et 10 ko émission dans Préférences d' aMule

mais je continue à rester en Low ID avec une vitesse de 3,2 ko/s.

J'ai fais plusieurs tentatives en changeant manuellement l'adresse IP dans TCP/IP //Réseau//Préf. Syst. ainsi que les numéros de tcp et udp dans les préférences d'aMule et Coupe-feu, mais ça ne marche pas. J'ai tenté le coup avec Lime Wire ou Tomato Torrent, mais ça reste merdique, au mieux j'ai topé 15 ko sur LW à quatre heure du mat'.

Est ce que le fait de ne pas avoir accès directement au routeur (et de ne pouvoir le configurer) m'empèche de faire sauter ce vérouillage et d'augmenter la vitesse de réception?
Dans ce cas, comment ce fait-il que j'arrive à 230 ko lorsque je télécharge un trailer?

PS : Merci à tous ceux qui ont vu leur cervelle fumer autant que la mienne en voulant faire avancer le schmilblick, qu'ils aient trouvé la réponse ou pas.
Logged
mac book pro - 2.16 GHz - 2 Go SDRAM