aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: dossier reception  (Read 3683 times)

meone

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 4
dossier reception
« on: September 03, 2008, 02:47:26 PM »

Bonjour,j'utilisais auparavant une autre version d'amule qu'actuellement,tout etait en anglais et je n'avais aucun souci,j'ai téléchargé une autre version qui est tout en francais,sans le vouloir,mais bizarrement,rien ne va plus...
Je n'ai touché a aucun reglage,et dans le dossier de reception il est indiqué un dossier existant dans mon ordinateur,mais une fois les fichiers telechargés,j'ai bô cliquer dessus,rien ne s'ouvre,et les fichiers ne vont pas tout seul vers itunes comme sur l'autre version.
En bref,j'ai plusieurs fichiers telechargés,mais qui ne veulent ni s'ouvrir,ni etre transferés dans mon ordi,ils sont juste ecrit "terminés"sur la page amule,mais rien de plus!
Comment faire??
Merci!
Logged

AbsBeg

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 43
Re: dossier reception
« Reply #1 on: September 03, 2008, 03:21:20 PM »

Quote
mais une fois les fichiers telechargés,j'ai bô cliquer dessus,rien ne s'ouvre

à partir de la page d'amule ou dans le dossier réception ?

Quote
et les fichiers ne vont pas tout seul vers itunes comme sur l'autre version.
Je suppose que tu veux dire "ne s'ouvrent pas avec itunes" ?

Dans les préférences d'amule as-tu défini une application pour la prévisualisation des fichiers ?

ou est situé sur ton DD le dossier "réception" ?
Logged

meone

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Re: dossier reception
« Reply #2 on: September 03, 2008, 03:32:40 PM »

J'ai trouvé d'où venait le probleme!
Le dossier de reception dans lequel devaient arriver mes fichiers,n'etait pas bien configuré,il n'avait pas les bons droits,juste celui de lecture,pas celui en ecriture(ou l'inverse,d'ailleurs),donc quand je cliquais sur les fichiers terminés depuis la page amule,il ne se passait rien,car mon dossier de reception n'avait pas le "droit "de lecture(ou d'ecriture)donc j'ai fais pomme I"lire les informations du dossier",et j'ai rectifié tout ça,mais bon,je ne sais toujours pas pourquoi j'ai du faire ce reglage,alors que je n'ai pas eu à le faire avant,mais le principal c'est que ça marche à nouveau!

Merci AbsBeg d'avoir pris la peine de me répondre! :-*
Logged