Salut,
J'utilise aMule 2.2.2 sur Kubuntu 8.04, et à la lecture du journal d'aMule, je me pose une question sur le chargement du fichier ipfilter.dat.
Un résumé du journal en question :
Chargement des filtres IP 'ipfilter.dat' et 'ipfilter_static.dat'.
291921 rangs d'IP chargés depuis '/home/aternative/.aMule/ipfilter.dat'. 0 ligne mal formée a été mise de coté.
0 rang d'IP chargé depuis '/home/aternative/.aMule/ipfilter_static.dat'. 0 ligne mal formée a été mise de coté.
Chargement des filtres IP 'ipfilter.dat' et 'ipfilter_static.dat'.
Échec du chargement de fichier ipfilter.dat '/home/aternative/.aMule/ipfilter.dat', format inconnu.
0 rang d'IP chargé depuis '/home/aternative/.aMule/ipfilter_static.dat'. 0 ligne mal formée a été mise de coté.
Petite précision, l'URL que je rentre dans Préférence - Sécurité me télécharge une archive d'IPFilter en .zip
Or il y a pourtant bien eu une mise à jour de cet IPFilter avec aMule 2.2.2, le "nombre de rangs d'IP chargés" indiqué dans le journal d'aMule ayant augmenté, ainsi que le poid de l'archive que aMule cherche à mettre à jour à chaque démarrage, donc pas de doute à ce sujet.
Et s'il y avait besoin d'une confirmation supplémentaire, je vois dans l'onglet Statistiques qu'il y a quelques "clients filtrés".
Et donc de me demander le pourquoi du comment de ce message d'erreur du journal d'aMule ;)
a+