aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Pages: 1 [2]

Author Topic: AMULE ne marche pas  (Read 11803 times)

bluelambda

• Newbie
Re: AMULE ne marche pas
« Reply #15 on: April 09, 2004, 06:25:23 PM »

Les drivers de ce modem sont directement intégrée à Mandrake 9.2, à l'installation j'avais paramétré ma connexion, au redémarrage tout était OK et Internet fonctionnait.
Avec les drivers de Mandrake, débrancher le modem pendant la configuration au moment ou il l'a détexté (une case cochée "sagem f@st800 ppp??").
Ensuite j'ai aucun problème de déconnexion avec amule, j'ai Free comme FAI aussi. A mon avis ça vient de l'installation du modem.

This modem's drivers have been included with Mandrake 9.2, I configured my Internet connection during the installation, reboot and all OK, Internet was working successful.
With Mandrake drivers, disconnect the modem during the configuration, when it detect "sagem f@st800 ppp??".
Next, I haven't any connection problem with amule, my ISP is Free too. For my mind the problem is due to a bad modem installation.

yoyo

• Approved Newbie
  • *
« Reply #16 on: April 09, 2004, 07:13:56 PM »

bluelambda,

jusqu'a cette semaine ou je connaissais pas le drivers eagle
j'ai installé mon modem fast 800 avec les cd de mandrake 9.2
en effet,
j'avais lu sur un forum qu'il fallait installé tout simplement
le modem en l'indiquant au debut de l'installation de mandrake
et non pas
après l'installation de mandrake car drakconnect a un bug, il n'ecrit pas
le fichier trucmachin une fois les parametres configurés.
c'est quand meme un comble pour mandrake !!
surtout que la version 10, il parait que c'est pire !
je pense que free ou sagem a du bien niquer mandrake pour qu'ils inventent
a chaque fois des bugs pour les modems sagem usb, enfin bon  X(

bon j'ai bien re-installé le drivers eagle 1.9.6 et je l'ai bien configuré
dans AMULE, j'ai baissé tous les parametres, je le fait tourné meme en 512/90
vu qu'il y a un prob de désynchronisation quelque part...

en fait, il me deconnexion d'un serveur au bout de X temps

et il ne veut pas se reconnecter a un autre tout seul !

dans certains cas, ca ne coupe pas la ligne..surement un parametrage mauvais ?

je vais mettre la version 2.0 si ca continue  :(

trepied

• Approved Newbie
  • *
« Reply #17 on: April 22, 2004, 10:32:21 AM »

Salut à tous,

J'ai un problème de deconnection avec le speedtouch usb sur MDK 9.1 FAI : wanadoo...

Si quelqu'un à une idée lumineuse STP?

Merci

-----

Hello all,

I'have a deconnection problem with alcatel speedtouch USB, i'm running with MDK 9.1 and my ISP is Wanadoo

If U have a great idea please?

Thanks

BeatKitano

• Newbie
« Reply #18 on: June 29, 2004, 12:38:38 AM »

Bon les gars ;) , larguez vos deux modems, je parie que vous avez des cartes mères à base  chipset via ?

Si c'est le cas: bazardez-les et prenez un modem ethernet (pour wanadoo: se rendre dans une agence FT et leur faire comprendre que vous avez appelé le centre technique de wanadoo qui vous a conseillé de changer de modem en ethernet)
Pour Free, bah Free c'est mieux hein (mais bon courrage pour les délais...)

J'ai un sagem fast 800, un chipset VIA, et donc pleins de décos   X( .
Beaucoup de gens vous diront que de mettre votre modem sur une carte usb 2.0 sans chipset via résoudra le problème ( pour ma part: kedale !)
D'autre encore vous diront d'acheter un hub usb à alimentation secteur (je connais du monde qui l'a fait: marches pas à tous les coups... :] )

Donc seule solution: l'ethernet qui lui ne posera pas le problème de la sous-alimentation des ports usb (MERCI VIA !  :rolleyes: )

Moi j'économise pour m'en acheter un (bah oui avant j'avais le thompson speed touch qui à cramé et qui avait des décos comme le sagem, j'ai donc ensuite changé pour le sagem, idem, donc je vais pas aller chez mamadoo pour leur demander un ethernet).

En tous cas quand vous avez des décos avec Amule (donc yoyo ?), regardez votre modem si la led adsl clignote au moment de la déco d'amule.
Si oui c'est probablement le problème usb.

Kakaouette: "the adsl modem is shit": No you think so ? I totaly agree !
Miserable download and upload speed, the requirement for such a good modem !

P.S: ça fait 5 minutes que j'essaye de poster ce message mais là la led clignote encore ! :D :D :D
« Last Edit: July 13, 2004, 04:09:58 PM by BeatKitano »
BeatKitano ? : Aussi sympa qu'une grève des éboueurs en été !

lotse

• Newbie
Problem de low-id
« Reply #19 on: August 24, 2006, 11:07:06 PM »

Bonjour, bon ne rigolez pas mais je tourne avec un powerbook G3 500MHZ sur OS X.3.9 et une toute nouvelle connection adsl.

J'ai des problèmes de low-id car il semblerait que j'aie un coupe-feu.

Mais j'ai bien été voir dans les préférences système et j'ai activé le partage de fichiers,etc...

J'ai dix boulons à la place des doigts alors si quelqu'un pouvait bien m'aiquiller.

Merci

exalik

• Approved Newbie
  • *
RE: Problem de low-id
« Reply #20 on: August 26, 2006, 05:21:04 PM »

Bonjour,

Certains ISP (fournisseurs) comme Free par exemple semblent avoir installés un système de "filtrage"
Celui ci analyse les entêtes des paquets et applique une priorité 0 à ceux du peer to peer. Si le serveur n'a aucun autre type de traffic, par exemple du http, alors les paquets passent mais, dans le cas contraire, ils sont détruits.   :(

Merci aux maisons de disques et au gouvernement actuel !!!

Bourdieu

• Jr. Member
  • **
RE: Problem de low-id
« Reply #21 on: August 26, 2006, 07:56:04 PM »

Originally posted by exalik
Bonjour,

Certains ISP (fournisseurs) comme Free par exemple semblent avoir installés un système de "filtrage"
Celui ci analyse les entêtes des paquets et applique une priorité 0 à ceux du peer to peer. Si le serveur n'a aucun autre type de traffic, par exemple du http, alors les paquets passent mais, dans le cas contraire, ils sont détruits.   :(

Merci aux maisons de disques et au gouvernement actuel !!!

S'agit-il d'un filtrage au niveau applicatif, ou d'un filtrage des ports ?

Si c'est au niveau applicatif, ce n'est pas 100% efficace. Si c'est un filtrage des ports, il suffit de les changer.

Dans tous les cas les internautes dégroupés ne subissent aucun filtrage.

exalik

• Approved Newbie
  • *
« Reply #22 on: August 27, 2006, 02:29:51 PM »

Bonjour,

Les routeurs Cisco mis en place analysent les entêtes des trames et détectent les signatures des protocoles peer to peer. Il s'agit donc d'une détection de format et non de contenu qui lui est, généralement, crypté par le logiciel de p2p.

On pourrait très bien retirer la signature des logiciels de p2p mais je ne sais pas si cela n'interfèrerai pas avec le fonctionnement.

Quoi qu'il en soit les abonnés à Orange ne semblent pas être filtrés ... ce qui me donne bien envie de quitter mon provider actuel qui n'a pu me donner d'information sur cet éventuel système de filtrage mais m'a invité à changer de technique pour la mise à disposition de mes fichiers ou pour en télécharger.

Bref, faut se débrouiller !

Bourdieu

• Jr. Member
  • **
« Reply #23 on: August 27, 2006, 03:07:33 PM »

Peux tu me donner les liens vers tes informatoins stp.

exalik

• Approved Newbie
  • *
Pages: 1 [2]