aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: petit probleme de recherche  (Read 3852 times)

Faff

• Approved Newbie
  • *
    • http://www.chez.com/fafouf/
petit probleme de recherche
« on: May 27, 2004, 12:33:15 PM »

Bon alors voila, j'ai installé amule (2.0.0rc3) la semaine derniere, elle marche tres bien, en fait mieux qu'emule pour faire court (peut etre parce qu'elle moins coupée par des ecrans bleus ..) mais j'ai un petit probleme au niveau des recherches ; des fois ca marche et des fois ca marche pas, mais le plus souvent ca marche pas, en fait il n'y a que un soir ou j'ai reussi a obtenir des resultats de recherche.

J'ai d'abord penser a mon firewall, mais je l'ai bien configurer normalement (d'apres la FAQ) et comme ca a fonctionner une fois, je pense pas que ce soit ca.
  Donc apres grande reflexion et trois boites d'aspirine, la seule solution que j'ai trouvé, c'est que comme ca ramouille un peu le temps que amule se lance (connexion au serveur, et trouvage des sources ...) ce qui doit plus venir de ma faible config (128M et deux trois truc qui tourne en fond), je me suis dit que peut-etre que chercher des fichiers ca demandait plein de ressources, mais la j'y crois moyen ...
  Petite precision, la barre d'avancment de recherche ne bouge pas.
  Je tourne sous Slackware9.1 et j'en ai marre de devoir attendre que windows veuille bien demarrer pour rajouter des fichier a telecharger. Comme ca a deja fonctionner, je pense pas que le probleme soit bien enorme, mais perso je galere, donc si vous aviez un petite idee, ce serait avec grand honneur que je l'accepterai.

Faff.

thepolish

• Hero Member
Re: petit probleme de recherche
« Reply #1 on: May 27, 2004, 06:15:48 PM »

Slt

Effectivement, rechercher demande des ressources, mais ca doit marcher qd meme. La barre avance tres lentement mais la plupart des résultats arrivent tout de suite

As tu cocher recherche globale ?

the polish
Only after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisoned
Only after the last fish has been caught
Only then you will find out that money cannot be eaten
(Cree Prophecy)

Faff

• Approved Newbie
  • *
Re: petit probleme de recherche
« Reply #2 on: May 27, 2004, 06:52:25 PM »

Heu ben en fait, la barre de recherche avance pas du tout, et ne trouvant rien, j'ai tenté avec et sans toutes les options et meme en tapant Madonna (parce que je me suis dit que ca devrait se trouver mais je suis pas tres au courant de tout le fatras commercial ...) et rien.

J'ai continuer en me disant que je manquait peut etre un peu de ressources (chose apparement vrai, merci de la precision thepolish parce que j'y croiyais vraiment pas) j'ai laisser tourner la recherche 3/4 d'heure (je voulais faire moins mais je me suis endormi, c'est scotchant les barre de telechargement ...) et a mon reveil, ô horreur, ô damnation, toujours rien.
Ce qui fait que je commence a vraiment plus croire que c'est les ressources.

Faff

• Approved Newbie
  • *
Pas compris
« Reply #3 on: May 27, 2004, 07:34:15 PM »

Bon ben en fait la ca remarche, je comprends vraiment pas pourquoi des fois ca veut et qu'des fois ca veut pas !!
Heu juste avant j'avais encore lancer une recherche oublier (depuis a peu pres tout ce temps la, peut-etre meme un petit peu plus) et en revenant sur recherche je me suis dit "Tiens ca a encore pas marcher, etonnant!!"
je l'ai fermer et en cliquant nonchalamment sur le bouton start, plus par habitude que par reelle intention, pof, magie, plein de resultats sur madonna (je me doutait qu'il y aurait plein de reponses pour ca ...), que je me suis depechez de fermer pour des raisons personnelles et de relancer une autre recherche un tantinet plus productive au niveau de mes gouts (beaucoup moins au niveau des resultats, etrange) et encore des resultats, bref, probleme resolu comme dirait l'autre mais je sais toujours pas comment ... a voir.