aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Modificateur DL/UP  (Read 4115 times)

Edoudou

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Modificateur DL/UP
« on: November 02, 2006, 03:12:55 PM »

Ce paramètre à l'heure actuel peut varier de 1 à 10 (score d'évaluation de 100 à 1000), par exemple une personne qui vous aura beaucoup envoyer de donnée et vous très peu, pourra avoir un multiplicateur de 10, ce qui entraînera un score dans la file d'attente plus important que la plupart des autres clients ainsi recevoir plus vite des données, ce qui est tout a fait normal.

Mais inversement si on a beaucoup envoyer de donné vers un personnes, (exemple 200 Mo voir 1 Go, dans mon cas pour certain, et en retour ce client vous a rien renvoyer ), je trouve pas ça normal que le coefficient reste à 1, et qu'il est autant de priorité que par exemple un client a qui on a rien UP/DL. Je pense que ce modificateur devrait aussi varier de 0,1 à 1 (score d'évaluation entre 10 à 100) pour les personnes qui leeche beaucoup mais en retour nous donne pas grand chose afin de les sanctionner un peu. Ils mettront donc plus de temps a  grimper dans la liste d'attente que le système actuel et recevront donc plus lentement les données. Ce qui me parait personnellement plus réaliste et juste.
Logged
Sorry for my poor english, I'm french !