aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Dossier "Incoming"  (Read 2287 times)

Bass

• Newbie
Dossier "Incoming"
« on: November 17, 2006, 01:21:39 PM »

Bonjours à tous ,

je me pose une petites question conçernant le dossier "incomig" , si j'ai bien compris il sert d'une part à la reception finale des fichier téléchargés mais également de dossier de partage (avec "temp") avec les autres personnes connectés .

Faute de place (10/15 Go dispo) je suis obligé de retirer régulièrement des fichiers de ce dossier , et de  les placer sur un DD ext. de façon à ne pas saturer mon DD principale .

Est-il necessaire de conserver une grosse quantité de fichiers dans "incomig" , ou bien est-il plus sûr de les déplacer dans un autre dossier , si tel est le cas , une personne téléchargeant un fichier dans "incoming" peut-elle encore le faire si ce fichier se trouve dans un autre dossier ?

merci d'avance et A+

judas

• Full Member
  • uto
    • Pour des partis en reseau hamachi
Re: Dossier "Incoming"
« Reply #1 on: November 17, 2006, 05:02:24 PM »

si tu met tes fichiers dans un autre repertoire que dans le rep incoming, il faut que tu partage ce repertoire dans la mule

Dans shared directories selectionne le repertoire que tu veux partager

il faut laisser quelques fichiers en partage, une dizaine si possible, c'est le principe du p2p.
« Last Edit: November 17, 2006, 05:03:05 PM by judas »
A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. [JF Kennedy]
pour les freenautes non degroupés bridage et amule

Bass

• Newbie
Re: Dossier "Incoming"
« Reply #2 on: November 17, 2006, 05:16:33 PM »

Ok judas , merci pour ta réponse .