aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Petits details,mais non - utiles  (Read 5381 times)

Klinux

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 34
Petits details,mais non - utiles
« on: December 06, 2006, 09:18:19 PM »

bonsoir a tous.

Ayant abandonné xp afin de me consacrer a l'apprentissage de linux,c'est tout naturellement que j'me suis tourné vers amule que j'apprecie pas mal par rapport à l'original.Beau travail  :baby:.

Voilà ce que j'aimerais voir apparaitre ds la version futures:
 
-onglet recherche
>> 1 fois la case "parametres étendus" cochée eh bien qu'elle reste cochée au lancement suivant,ainsi que les autres paramètres comme "type" qu'il faudrait directement en "recherche globale"

-onglet transfert:
>>lorsque je selectionne 1 colonne afin de la triée ds l'ordre croissant ou décroissant,la mise à jour dès qu'1 changement s'opere ne se fait pas,du coup c'est le desordre.Donc s'il ya 1 moyen pour faire que ce mis à jour en temps réél ^^

-onglet satistiques:
>>eh bien là j'aimerais avoir 1 arbre a stats comme ds emule avec 1 max de stats,notemment le record maxi (toutes sessions confondues) en up et dow(ce serait coool de l'avoir aussi ds wxCas ^^ :D ) et aussi des infos suplementaire sur le partage:place restant sur le DD,téléchargements encore en cours etc...!!

et encore (oué je deviens limite capricieux....je sais :p )1 barre d'outils éditable.

Voilà ce que j'aimerais voir ds ma prochaine version d'amule.Merci

@+ bye

Ps:au fait où puis-je trouver des skins?j'ai beau chercher je n'en trouve points..!! :/
Logged
Pentium Quad-core Q8400 2.6 Ghz -- Intel G45 -- 4 Gb Ram

Gentoo  propulsée par le kernel gentoo-2.6.30-r8 avec 1 superbe WM: Enlightenment 17-svn ;)

Je suis un Gentoo-E17 addict et fier de l'être ;p