Bonjour ! J'ai un gros problème : j'ai essayé de télécharger plusieurs vidéos mais je n'arrive pas au bout. J'ai par exemple le 98,8 % d'un film, qui se téléchargait bien mais qui tout d'un coup s'est arreté et ne veux plus reprendre depuis deux semaines ?(.
De plus, je reçois des messages instantanés dy type " eMule FX the BEST eMule ever! " Est-ce que cela veut dire que je n'ai pas la bonne version ? Je l'ai téléchargé sur télécharger.fr, la version 2.1.3 (Mac OSX).
Je suis sûr d'avoir assez d'espace, cela n'est pas le problème !
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider ? :baby:
J'ai deux petits problèmes : quand je demande à aMule de se mettre en français, il me demande de le relancer, donc je quitte et je l'ouvre de nouveau, mais rien n'y fait il reste en anglais.... Avez-vous la solution ?
J'ai lu que pour éviter les ralentissements du programme (ce qui m'arrive tout le temps, par exemple lors du défilement des fichiers à téléchargés, il lui faut bien 1 minute), il fallait décocher quelque chose sous Préférences -> Tweaks . Qu'est-ce ? Merci !
Merci à vous de m'aider car ça à l'air tellement chouette quand ça marche aMule !
A bientôt !