aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Petis soucis de connexion  (Read 2232 times)

steph33

• Newbie
Petis soucis de connexion
« on: December 29, 2006, 11:02:48 AM »

Bonjour a tous !

Je suis nouvelle ici et je suis aussi nouvelle sur amule. J'aurais besoin de quelques infos claires, car j'ai un peu de mal à tout comprendre, bah oui je suis une fille mais je suis pas blonde  :D

Moi j'ai réussi à installer Amule, à me connecter dessus, à trouver les fichiers que je cherchais, et à les mettre en téléchargements. Certains sont arrivés, d'autres pas.

Je précise que je suis sur un Mac, avec OS 10.4 et je suis chez Free en dégroupé, donc j'ai une ligne du tonnerre.

Alors voici mes questions :

1/ pourquoi suis je en ID faible sur ED2K et non connecté sur Kademlia ?

2/ pourquoi est ce que je télécharge pas vite, genre quand j'ai de la chance, ça ne dépasse pas les 15 Ko.

3/ est ce que quelqu'un qui serait plus ou moins dans la meme configuration que moi, pourrait me dire ce qu'il a mis comme données dans "limite de la bande passante" Réception et émission ?? J'avoue je comprends pas tout alors j'ai peut être mis un peu n'importe quoi !

Je sais qu'il y a des tas de forum et des tas de FAQ pour bien comprendre amule mais moi j'ai du mal à comprendre ce qu'ils disent. Alors si quelqu'un pouvait juste répondre simplement à mes 3 questions, ça serait super cool.

D'avance merci
Steph

judas

• Full Member
  • uto
    • Pour des partis en reseau hamachi
Re: Petis soucis de connexion
« Reply #1 on: December 30, 2006, 11:42:51 PM »

slt

1/ si ta freebox est en mode routeur (partage de ta connexion entre 2 pc) , c'est normal que tu soit en low id
je te conseil de lire cela
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=454

2/ c'est surement du au probleme 1/

3/  va dans preference et connexion

le scrren est pour l'exemple ne pas metre les meme valeurs

limite download a 0 ( cela va aller au max de ta connexion)
limite upload 30 (25 si cela fait ramer trop internet), vu que tu est degroupé ne met pas moins.

capacite ligne, cela sert que pour les statistique amule.
A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. [JF Kennedy]
pour les freenautes non degroupés bridage et amule

steph33

• Newbie
Re: Petis soucis de connexion
« Reply #2 on: December 31, 2006, 10:17:29 AM »

Merci beaucoup pour ton aide, je vais de ce pas essayer tout ça  :D