aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: récupérer et conserver mes fichiers temporaires????  (Read 2879 times)

atipics

• Approved Newbie
  • *
récupérer et conserver mes fichiers temporaires????
« on: May 14, 2007, 11:32:32 PM »

Bonjour,
J'ai la version 2,1,3 d'amule et je suis sous os x, dérriére une live box et en 1024...voilà pour la config ;))
Depuis une semaine, mon prog déconne un peu, cela a commencé par la version francaise qui est passée en anglais sans raison (malgré la sélection france dans les options) et ensuite la connexion internet qui se coupait aprés quelques temps d'utilisation, j'étais obligé de débrancher la live box à chaque fois.....;((((
Mais aujourd'hui, c'est un peu plus grave car je lance l'application et aprés quelques minutes, elle se ferme à chaque fois aprés quelques minutes....
Cela fait beaucoup de symptômes donc je voudrais shooter le programme de mon disque et le réinstaller mais j'ai une trentaine de fichiers qui sont quasiment complets ;(((((.
Je cherche une solution qui me permettrait de réinstaller amule mais de ne pas perdre les liens et les fichiers partiels déjà téléchargés.
pourriez vous me donner des indications si cela s'avére possible??

merci à vous

AbsBeg

• Approved Newbie
  • *
Re: récupérer et conserver mes fichiers temporaires????
« Reply #1 on: May 16, 2007, 03:21:56 PM »

Sauvegardez (sur le bureau par ex.) le dossier "temp" qui se trouve normalement dans...
Users/votre nom/library/ application support/amule/

Après réinstallation, réintegrez le dossier "temp" à la bonne place .
« Last Edit: May 16, 2007, 03:26:41 PM by AbsBeg »

atipics

• Approved Newbie
  • *
« Reply #2 on: May 18, 2007, 01:13:48 PM »

merci pour la réponse
mais comment sauvegarder les liens existants ??? est ce que lorsque je replace le fichier temp, ces derniers reviendront dans les téléchargements actifs ou je dois les retrouver sur la toile ??? Je ne voudrais pas faire de fausse manip....
encore merci pour vos réponses.

AbsBeg

• Approved Newbie
  • *
« Reply #3 on: May 18, 2007, 03:20:57 PM »

est ce que lorsque je replace le fichiertemp, ces derniers reviendront dans les téléchargements actifs

OUI sinon aucun interêt à sauvegarder le DOSSIER temp

Au début tout est à zéro k mais pas de panique, petit à petit  tu retrouves l'intégralité du pourcentage de tes fichiers.
donc patience...laisse amule travailler.

Par contre, après une réinstallation complète, tu perds tes préférences et  là il n'y a rien à faire.

Enfin si, mais comme tu veux repartir de zéro.
« Last Edit: May 18, 2007, 03:27:17 PM by AbsBeg »

atipics

• Approved Newbie
  • *
« Reply #4 on: May 27, 2007, 10:51:00 AM »

merci pour vos conseils.
j'ai fait la manip mais je suis à nouveau dans le caca ;), pour les préférences, je dois retrouver les ports que j'avais ouvert via la livebox etc.....
en tout cas merci