aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Pb connexion auto ed2k + déconnexion Kad  (Read 3081 times)

Phi___

• Newbie
  • http://www.sublaluno.fr
    • SubLaLuno
Pb connexion auto ed2k + déconnexion Kad
« on: August 11, 2007, 12:31:44 PM »

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :
J'ai un projet de distribution de photographies de HD qui tourne depuis 2 ans, il est composé d'un site internet donnant les liens ed2k et un PC chez moi avec les photos sur une connexion ADSL(Mandriva + aMule 2.1.3), du classique...

J'ai voulu améliorer le service en prenant un serveur dédié (chez OVH) qui tourne sous Ubuntu 6.06.1LTS. J'ai donc compilé aMule 2.1.3. Jusque là, pas de pb, je donne pour info les options de compilation :
./configure --prefix=/usr --mandir=\${prefix}/share/man --infodir=\${prefix}/share/info --enable-optimize --enable-amule-daemon --enable-amulecmd --enable-webserver --enable-cas --enable-alcc

Le problème est qu'au lancement, aMule ne se connecte pas automatiquement au réseau ed2k, mais au Kad oui (Le paramétrage est bien sur reconnexion auto et connexion au démarage). Je peux, bien sûr, me connecter manuellement, ça ne pose pas de pb, mais s'il y a déconnexion, il ne se reconnecte pas.
De plus, après quelques jours Kad se déconnecte et impossible de s'y reconnecter même en lançant la commande manuellement. Le message me dit que la commance s'est bien effectuée mais aucune connexion.

$ amulecmd -c 'Connect Kad'
Cette version est amulecmd 2.1.3

Création du client en cours...
Succès! Connexion établie à aMule 2.1.3

---------------------------------------
|          aMule text client          |
---------------------------------------

Utilisez 'Help' pour la liste des commandes

> L'opération s'est déroulée avec succès.

Ok, fin de aMulecmd...

Tout cela, est relativement génant, je n'ai pas envi de passer mon temps à vérifier si tout est OK, ou même de faire un script de redémarage du serveur suivit d'une commande de connexion.
Il est possible de vérifier l'état du serveur via le site http://www.sublaluno.fr .

Voila, si vous aviez une petite idée...

Merci d'avance,
Philippe.