aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Pouvoir se connecter sur plusieurs serveurs à la fois (comme sur eMule)  (Read 26104 times)

oliviercool

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 2

Hellobonjour ^^

J'ai remarqué que pour certains types de fichiers, aMule a de la peine à les trouver alors que l'eMule original sous Windows les trouvais sans problème. J'ai donc comparé l'aMule de ma machine Linux et l'eMule de ma machine Windows et il apparaît que l'eMule de Windows est capable de se connecter sur plusieurs serveurs à la fois - et cela même automatiquement - alors que l'aMule ne se connecte que sur un seul serveur à la fois. Pouvez-vous faire en sorte que l'aMule puisse se connecter sur plusieurs serveurs à la fois (ou du moins en donner la possibilité à l'utilisateur via les Préférences => Serveurs) ?

Merci d'avance ^^

Olivier
Logged

Blixavander

  • Jr. Member
  • **
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 89
    • eMule-InSiDe.net
Re: Pouvoir se connecter sur plusieurs serveurs à la fois (comme sur eMule)
« Reply #1 on: February 13, 2008, 04:35:25 PM »

Bonjour

Lors des recherche amule le fait également en global serveur ou kadmelia (la dernière étant la meilleur), pour la connexion emule et amule se connecte à un serveur.
Le serveur ne sert que de relais entre toi et la source, de plus kadmelia est là pour justement ramenner plus de source, au final c'est que du bonheur.

J'ai utiliser emule et certain mod pendant quelques année et je trouve qu'amule est bien plus performante qu'emule.
Logged
PeAcE

nany3319

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 1
Re: Pouvoir se connecter sur plusieurs serveurs à la fois (comme sur eMule)
« Reply #2 on: January 18, 2012, 06:48:45 AM »

J'ai utiliser emule et certain mod pendant quelques année et je trouve qu'amule est bien plus performante qu'emule.
Logged