aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: rendre aMule secret  (Read 16520 times)

karl

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 1
rendre aMule secret
« on: March 25, 2009, 06:10:56 PM »

Bonsoir,

Je suis utilisateur de aMule sur mon MacPro depuis plusieurs années maintenant et parmi les soft p2p c'est mon préféré. J'adorerais le voir devenir crypté pour faire la nique aux donneurs de léçons que sont les majors e cette loi Hadopi  ::)

En tout cas bravo aux concepteurs.
Logged

sophiabi

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Re: rendre aMule secret
« Reply #1 on: September 29, 2009, 04:26:05 AM »

 :o :o :o
Logged

Klinux

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 34
Re: rendre aMule secret
« Reply #2 on: October 01, 2009, 11:41:03 PM »

Salut.

Je ne sais si tu connais mais tu peux utiliser le Brouillage de protocole , que tu trouveras dans les préférences d'aMule> section "sécurité" et cocher "Utiliser le brouillage pour les connexions sortantes" .

Juste en dessous tu trouveras aussi l'option "Accepter uniquement les connexions brouillées" , cela fonctionne mais si tu coches cette option, ta mule adorée se retrouvera inéluctablement en LowId. [ J'avais beau chercher à le résorber avec cette option, mais rien n'y a fait, je l'ai donc désactivé ! ] , de plus ça pour effet d'avoir beaucoup moins de connexions actives puisque peu d'utilisateurs savent configurer leur mule correctement ( Quand on voit déjà tout les fichiers sensibles qu'ils partagent, sans même le savoir !!! ) .Mais si tout les utilisateurs des logiciels p2p utilisaient cette 2è option, cela permettrait de nous protéger un peu plus encore....1 jour peut-être  :P

Avec uniquement la première option de cochée, il n'y a pas de soucis. D'ailleurs , peut-être l'as tu remarqué , beaucoup de serveurs (peut-être même tous déjà, ça je n'en sais rien) utilisent aussi ce "Brouillage de protocole" , quand c'est le cas lorsque tu te connectes à 1 serveur et que celui-ci utilise le brouillage, ce sera notifié dans le journal...
Exemple tiré directement du journal d'aMule:
Code: [Select]
Connexion à www.*******.to 2 (80.237.156.72 - 80.237.156.72:443) utilisation du brouillage de protocole
Voilà , en espérant que cette simple solution te satisfera, à défaut d'une vraie solution de cryptage...Quoi que, ce brouillage est déjà en soi 1 cryptage.

Portes toi bien ! ^^

Bye ;)
« Last Edit: October 02, 2009, 12:11:31 AM by Klinux »
Logged
Pentium Quad-core Q8400 2.6 Ghz -- Intel G45 -- 4 Gb Ram

Gentoo  propulsée par le kernel gentoo-2.6.30-r8 avec 1 superbe WM: Enlightenment 17-svn ;)

Je suis un Gentoo-E17 addict et fier de l'être ;p