aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Re: Mac port - different approach  (Read 3803 times)

SebDominguez

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 2
  • Offline Offline
  • Posts: 18
Re: Mac port - different approach
« on: March 24, 2009, 07:13:03 PM »

Moved from this topic in the English section:

Wow, ça c'est du respect pour le travail des autres...

Je suis un future étudiant en informatique, et a mes heures perdu, je fait du graphisme, j'ai grandit dans l'espoir de faire de grandes choses dans le domaines des nouvelles technologie, je veut réinventer des choses, et en révolutionner d'autres.

Et puis, un monde ma séduit, c'était le monde du "libre", avec leurs logiciel open sources, et leur communauté ouverts, et depuis longtemps j'apporte mes compétences de designer au applications OpenSources.

Mais là, en voulant apporter ma contribution a ce projet, j'ai vu mes idées littéralement "volée"  car l'usage qu'il va en être fait, est totalement différent de ce que j'attendais...

Le fait est, que les idées que vous vous faites a propos des logiciel Mac est vraiment trop HardcoreGeekos, (la version actuel de la mule en est la preuve vivante ) les logiciels doivent être aussi bien dessiné que conçue, mais ce concept échappe sûrement au utilisateurs que vous êtes. (Attention, je ne dit pas ça pour être méchant, mais la vérité est que, vous, utilisateur expérimentée, vous avez certaines attentes envers un logiciel, qu'un néophyte n'a pas)
Donc, votre logiciel est destinée a un nombre restreint d'utilisateur, et ça, je n'approuve pas.

Du fait de vos idées, trop divergente des miennes, j'ai décidée de mener mon propre projet de client P2P avec Mateo, car, selon moi, seul lui parmi vous a compris ce qu'est une expérience Mac.