aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: [Résolu ! ] Statistiques wxCas diffèrent des stats d'aMule. [Gentoo]  (Read 8830 times)

Klinux

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 34

Salut.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarqué ce léger bug  ou si je suis le seul à le rencontrer.

Voilà le problème:

Lorsque je lance aMule  je lance toujours wxCas aussi , celui-ci indique toutes les stats d'aMule en temps réel et toutes correspondent parfaitement sauf pour : Vitesse de Réception Maximum atteinte depuis le démarrage de wxCas.

En effet ,par rapport à aMule, wxCas indique à chaque fois 1 nombre légèrement inférieur à celui qu'indique aMule dans l'onglet "Statistiques" > " Taux de téléchargement maximal (session)" . En général la différence est de minimum 2 à 3 Ko/s ,mais il est parfois arrivé que la différence soit beaucoup plus importante , c'est à dire 1 différence de + de 30 Ko/s ...

C'est vraiment curieux comme problème, d'autant que pour toutes les autres stats sont parfaitement identiques. Il n'y a que pour cette variable que j'ai ce problème.

Je précise que j'avais déjà ce soucis sur mon ancien PC [ Toujours 1 Gentoo ...] !

Suis-je le seul à avoir ce problème ? ( S'il le faut je peux vous poster 1 screenshot , suffit de demander ! )

Je pense que c'est vraiment un bug. Si quelqu'un causant bien l'anglais pouvait le signaler aux développeurs de wxCas ou d'aMule   ce serait très gentil de sa part [ Mon anglais est relativement assez limité , notamment lorsqu'il s'agit de reporter un bug :(  !!! ]

Merci @ vous !

@ bientôt et d'ici là portez vous bien ;) ^^ !
« Last Edit: September 23, 2009, 01:44:00 PM by Klinux »
Logged
Pentium Quad-core Q8400 2.6 Ghz -- Intel G45 -- 4 Gb Ram

Gentoo  propulsée par le kernel gentoo-2.6.30-r8 avec 1 superbe WM: Enlightenment 17-svn ;)

Je suis un Gentoo-E17 addict et fier de l'être ;p

GonoszTopi

  • The current man in charge of most things.
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Karma: 169
  • Offline Offline
  • Posts: 2685
Re: Statistiques wxCas diffèrent des stats d'aMule. [Gentoo]
« Reply #1 on: September 22, 2009, 10:34:43 PM »

développeurs de wxCas ou d'aMule
Ils sont identiques. Je verrai ce que je peux faire.
Logged
concordia cum veritate

Klinux

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 34
Re: Statistiques wxCas diffèrent des stats d'aMule. [Gentoo]
« Reply #2 on: September 22, 2009, 11:33:09 PM »

Merci bien.

Je précise aussi que ce léger problème survient quelque soit la version d'aMule utilisée , et comme dit dans le 1er post j'avais déjà ce soucis sur mon autre PC !

Bien sur cela n'est en rien dramatique,mais s'il y a possibilité de résoudre ceci, autant en profiter.

Par contre à te lire GonoszTopi , j'ai l'impression que je suis le seul à rencontrer ce petit problème :(  [ Allons savoir pourquoi... ? ]

@ bientôt et encore merci ^^ ;) !
Logged
Pentium Quad-core Q8400 2.6 Ghz -- Intel G45 -- 4 Gb Ram

Gentoo  propulsée par le kernel gentoo-2.6.30-r8 avec 1 superbe WM: Enlightenment 17-svn ;)

Je suis un Gentoo-E17 addict et fier de l'être ;p

GonoszTopi

  • The current man in charge of most things.
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Karma: 169
  • Offline Offline
  • Posts: 2685
Re: Statistiques wxCas diffèrent des stats d'aMule. [Gentoo]
« Reply #3 on: September 23, 2009, 11:33:13 AM »

"Taux de téléchargement maximal" n'est pas stocké dans amulesig.dat (que les wxCas lit), seulement "Taux de téléchargement" (courant). L'aMule montrera la valeur maximum réelle, wxCas montrera la plus grande valeur qu'elle a vue. C'est pourquoi ils sont habituellement un peu différent.
Logged
concordia cum veritate

Klinux

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 34
Re: Statistiques wxCas diffèrent des stats d'aMule. [Gentoo]
« Reply #4 on: September 23, 2009, 01:42:53 PM »

Salut !  ;)

Ah okay, je comprends mieux maintenant que tu m'as expliqué pourquoi je vois cette différence.

Je te remercie bien pour le temps que tu m'as accordé et pour la recherche que tu as effectué.

Portes toi bien et ÷@ bientôt ! Bye
Logged
Pentium Quad-core Q8400 2.6 Ghz -- Intel G45 -- 4 Gb Ram

Gentoo  propulsée par le kernel gentoo-2.6.30-r8 avec 1 superbe WM: Enlightenment 17-svn ;)

Je suis un Gentoo-E17 addict et fier de l'être ;p