sterbaya,
Moi aussi j'ai passé mes nerfs

Te vexes pas !
"par des gens qui font rien" -> rajoute "pour amule", pourquoi j'ai écrit ça ?
car: Registration Date: 18.04.2004, Posts: 1 --> Tu t'es incrit juste pour raller

ce qui en soit n'est pas bien grave, mais j'ai trouvé les termes employés un peu blessant pour Delta qui a passé son we a essayer de résoudre le pb

C'est deltaHF qui s'occupe du forum, de berlios et tout. Il bosse comme un dingue pour que tout marche au mieux et tout cela bénévollement. C'est un dev aussi, d'ou ma remaque sur les devs en général. Et crois moi, ça le fait encore plus chier que toi quand Berlios est down... Berlios avait justement remplacé SF car apparemment moins souvent down ...
Bon, ceci dit, on est pas la pour s'engueuler, mais pour qu'aMule avance ...
Donc, sache que je ne suis pas la pour te "juger", juste pour rappeler que derriere aMule, il y a des hommes avec leur sensibilité et que tirer sur aMule gratuitement, sans savoir ce qui se passe derriere, sans proposer de solutions constructives aux problèmes qui existent, c'est aussi tirer sur eux... Ne nous trompons pas de cible.
Mais te vexe pas

sans rancune
the polish
PS: viens sur IRC #amule sur freenode le soir, deltaHF y est souvent, et si tu peux aider pour trouver une solution à ces pb, tu seras toujours le bienvenue