aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Quelles petites questions sur l'utilisation d'aMule  (Read 8020 times)

BugsByte

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 2
  • French - Science computer Francais - Informaticien
Quelles petites questions sur l'utilisation d'aMule
« on: May 05, 2004, 10:57:33 AM »

Salut,

Je suis nouveau utilisateur d'aMule (et de eMule aussi) et je ne pose quelles questions ?( sur son utilisation:

1_ Est-il possible que aMule se connecte tjrs au même seveur.
Je n'ai pas envie qu'il passe au suivant dans la liste s'il n'arrive pas à se connecter au 1er ;(

2_ C'est quoi la liste statique des serveurs ? ;) (option quand on clique droit sur un serveur)

3_ Quelqu'un peut me donner la traduction de la colonne 'source' dans l'onglet 'Téléchargement' (le truc du style : '13/14+10 (1) ') :(

4_ C'est quoi les 'A4AF' ? ?(

5_ C'est quoi les 'Fakes' ? ?(

Merci d'avance :baby:
Logged
BugsByte

progx

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 18
  • Software is like sex, it's better when it's free
    • http://prog-x.serveftp.com
RE: Quelles petites questions sur l'utilisation d'aMule
« Reply #1 on: May 05, 2004, 12:16:43 PM »

Quote
1_ Est-il possible que aMule se connecte tjrs au même seveur.
Je n'ai pas envie qu'il passe au suivant dans la liste s'il n'arrive pas à se connecter au 1er ;(
Heu... ça je sais pas mais pourquoi ne veux-tu pas te connecter à un autre serveur si le premier n'est pas dispo, est plein, etc. ?

Quote
2_ C'est quoi la liste statique des serveurs ? ;) (option quand on clique droit sur un serveur)
Ce sont les serveurs qui ont une adresse ip fixe, style Razorback 2....

Quote
3_ Quelqu'un peut me donner la traduction de la colonne 'source' dans l'onglet 'Téléchargement' (le truc du style : '13/14+10 (1) ') :(

Nombre de sources TROUVEES / nombres de sources CONTACTEES + nombre de source en  A4AF (nombre de source chez qui tu télécharges actuellement)

Quote
4_ C'est quoi les 'A4AF' ? ?(

Abréaviation de "Ask for another file". Ce qui signifie qui tu es déjà dans la file d'attente de cette source POUR UN AUTRE FICHIER.  Comme tu n'as pas le droit d'être dans plusieurs position de la file d'attente de la meme personne, tu es refusé par la source.

Quote
5_ C'est quoi les 'Fakes' ? ?(

Un gars qui prends un film par exemple : "Mes belles vacances à Rome en 2004.avi" et qui le renomme en "Mes exploits à Londres en 2003.avi".

Tu crois télécharger le trucs de Londres alors qu'en réalité c'est celui de Rome qui tu pompes.

Dans la réalité tu tombes souvent sur des films de boules à la place de ton film de vacances! mdr!  :D

Quote
Merci d'avance :baby:

De rien! ;-)
Logged

BugsByte

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 2
  • French - Science computer Francais - Informaticien
Re: Quelles petites questions sur l'utilisation d'aMule
« Reply #2 on: May 05, 2004, 01:00:18 PM »

Merci pour toutes ces explications.  :baby:


Je ne veux pas me connecter sur un autre serveur que RazorBack 2 car c'est celui qui propose le plus de fichiers et où il y a le plus de monde. Donc sur ce serveur, j'ai plus de chance de trouver ce que j'ai besoin.  :)


Est-ce normal que le nombre de source contacté est > au nombre de source trouvé ???
Je comprend pas tout là !  ?(


Concernant les A4AF :
Si j'ai une source avec des A4AF et que je clique sur Options avancées/Mettre tous les A4AF sur ce fichier, il passera donc en priorité dans la file d'attente, c'est bien ça ? Il se mettera en téléchargement plus rapidement ?


A quoi sert la fonction 'Examiner les Fakes' ? Apparemment ça fait rien chez moi !  ;(


Concrétement, que fait la fonction 'Nettoyer les sources immédiatement (NNS, FQS & HQRS) ?


Avec toutes ces infos, je pourrais télécharger efficacement  :))
Et ça peut servir pour d'autres personnes aussi. :P

BugsByte
Logged
BugsByte