aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: upload lent  (Read 4898 times)

vlaaad

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 11
upload lent
« on: July 29, 2004, 11:09:17 PM »

Salut !

J'ai un petit souci avec amule 2.0.0rc5 (et le même avec la 1.2.8 d'ailleurs). J'ai un taux d'upload d'environ 5 ko/s alors que j'ai fixé la limite à 12 ko/s (j'ai une ADSL 1024/128 chez free). Du coup, ça explique peut-être mon download faible (10-15 ko/s de moyenne après une dizaine d'heures). J'ai changé les ports par défaut mais c'est toujours aussi bas... C'est bizarre car il me semble que je n'avais pas ce problème il y a quelques temps... J'avais un beau 12,0 en permanence... Quand je regardais la liste des uploads, j'en avais bien quatre autour de 3,0 ko/s, là j'en ai un à 4.0, un à 0.2, et deux à 0.0... Enfin, c'est un exemple, c'est juste pour dire que c'est le souk en permanence... ;)
J'ai essayé avec et sans firewall, même résultat :(

Bref, je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème, s'il s'agissait d'un problème de configuration ou d'un éventuel bug...

Merci d'avance.
Logged

thepolish

  • Hero Member
  • *****
  • Karma: 2
  • Offline Offline
  • Posts: 896
Re: upload lent
« Reply #1 on: July 29, 2004, 11:32:58 PM »

Bjr,

J'ai eu ce pb quand mon provider s'est mis a deconner :) la ligne d'UL n'etait + à 128 pendant  15j ...

essaye de diminuer à 10

the polish
Logged
Only after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisoned
Only after the last fish has been caught
Only then you will find out that money cannot be eaten
(Cree Prophecy)

vlaaad

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 11
Re: upload lent
« Reply #2 on: July 29, 2004, 11:36:14 PM »

Merci d'avoir répondu aussi vite :)

Je vais essayer, mais c'est vrai que j'ai eu pas mal de problèmes de connection ces derniers temps, alors ça ne métonnerait pas vraiment...
Logged

vlaaad

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 11
Re: upload lent
« Reply #3 on: August 10, 2004, 11:45:49 PM »

Bon après coup je confirme, il s'agissait bien d'un problème de free. Mais c'est pas grave, ça m'a permis de me rendre compte que free bridait le port 4662...  ;) Je suis passé de 10 ko/s de moyenne à 29 ko/s sur une journée (et parfois même 40 à 50 ko/s de moyenne).
Logged