aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: hacker  (Read 6173 times)

punk712005

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 2
  • meme pas peur
hacker
« on: October 23, 2005, 01:24:20 AM »

Attention à ça 83.165.162.47 212.51.33.106(port 53 tcp ouvert) ns-cor.net.mundo-r.com. (peut etre sans le point à la fin)
son nom de message sur amule est 'ZamBoR 2(queseyo)' sans les guillemets.
Si quelqu'un à des infos merci des renseignements sur ludovic.carpentier9@wanadoo.fr ou ludo_000@msn.com
ps : si té intéréssé par la sécu sur linux ça marche
salut a+ ludo
ah oui j'oubliai ce truc sé infiltré chez moi (et je suis sur linux) à vous de voir
aMule 2.0.3
Logged
si té pré rejoin moi

phoenix

  • Evil respawning bird from aMule Dev Team
  • Developer
  • Hero Member
  • *****
  • Karma: 44
  • Offline Offline
  • Posts: 2503
  • The last shadow you'll ever see
RE: hacker
« Reply #1 on: October 23, 2005, 05:26:21 AM »

punk712005,

C'est le forum portugais, ainsi je ne pense pas que vous obtenez beaucoup de réponses.  Connaissez-vous des détails au sujet de la façon dont a fait cet intrus est entré dans votre système?  Comment est-ce que ce rapporté est à l'aMule?

J'ai déplacé cette conversation au forum français.

Salut!
Logged

IhmSelbst

  • Full Member
  • ***
  • Karma: 3
  • Offline Offline
  • Posts: 220
    • http://www.ed2k-serverboard.de/
Re: hacker
« Reply #2 on: October 23, 2005, 08:07:41 AM »

le google indique, ce zambor est un Spam ou un leecher-mod. (recherchant le zambor, le boomerang, le ketamine, et le leecher) alors, les détails au sujet de l'intrusion étaient intéressants en effet.

punk712005

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 2
  • meme pas peur
RE: hacker
« Reply #3 on: October 23, 2005, 10:23:19 AM »

Salut Phoenix

Je suis certain quele Zambor s'infiltre par le port 4662. Mon mot de passe user & root a été changé et j'ai du faire des manips pour pouvoir le re-changer. Ma page d'accueil firefox a été changé et parfois le navigateur affiche des pages que j'ai visité.

Le port tcp 53 de ce truc est ouvert.

Salut

Ludovic
Logged
si té pré rejoin moi

phoenix

  • Evil respawning bird from aMule Dev Team
  • Developer
  • Hero Member
  • *****
  • Karma: 44
  • Offline Offline
  • Posts: 2503
  • The last shadow you'll ever see
Re: hacker
« Reply #4 on: October 23, 2005, 02:19:28 PM »

Ludovic,

Ce qui êtes vous l'énonciation est très sérieuse.  Vous dites que le programme de P2P à votre machine est exploitable.  Je vous assume aMule d'utilisation.  Je n'ai jamais entendu parler d'une telle vulnérabilité en notre code.  Est-ce que cela vous dérangerait de m'envoyer vos notations de l'attaque (dans privé), de sorte que nous puissions étudier le problème?

En outre, pardonnez-moi mon mauvais français, je ne suis pas un orateur français indigène, ainsi j'ai un accent de traducteur de google :)  Je communiquerais mieux dans portugais ou anglais.

Salut!
Logged