Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum, a vrai dire je suis passé sous linux il y'a quelques jours à peine

Bref, je suis sur Ubuntu 5.10 et je voudrais installer la dernière la dernière version de amule, car celle des dépots commence à dater ^^
Je me rend sur ce site où je télécharge le .deb de la version ubuntu, je l'extrait avec dpkg -i, je lance amule, et là erreur...
ok il doit y avoir des packages qui manquent, je retourne sur le thread sur amule 2.1.0 et ubuntu, là y'a un lien vers un blog (italien :|) qui indique comment procéder à l'installation.
Etant encore assez noob, je ne me sens pas de faire une compilation :p alors je choppe juste les packages manquant, mais pas moyen de prendre le "libwxbase2.6-dev", je ne l'ai pas dans mes dépots.
Avec tout les autres installé, amule se lance, mais plante à chaque connection à n'importe quel serveur (j'ai posté la backtrace dans le forum correspondant).
Quelqu'un a t'il réussi à installer amule sous ubuntu, et si oui, serait-il assez généreux pour me faire un petit guide?

Merci d'avance en tout les cas