aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Légère faute avec aMule cvs sous une icône  (Read 5239 times)

Klinux

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 34
Légère faute avec aMule cvs sous une icône
« on: August 08, 2008, 09:18:30 PM »

Salut à tous  ;) 

Je viens juste d'installer aMule 2.2.2rc2 et le soucis est que le texte sous l'icône PARTAGE est devenu Echec de connexion EC Réponse vide alors que dans la version rc1 ,que j'ai installé le 3 août ce léger soucis n'y figurait pas. De mémoire c'était inscrit  Partage ou Fichiers Partagés .


Et un autre léger bug dans la version affichée dans la barre de titre > Au lieu d'avoir aMule 2.2.2_rc2 il est écrit aMule 2.2.2rc2rc2 !! Le rc2 apparaît 2 foix au lieu d'une, et il manque un underscore "_" ,s'il on veut suivre à la lettre le protocole de nomination des versions en vigueur sur Gnu/Linux.

Et c'est idem dans l'onglet À Propos, on retrouve: aMule 2.2.2rc2rc2
 

A part ça rien d'autre à signaler.J'utilise aMule-cvs depuis 10 mois et n'ai jamais eu à constater de bugs majeures sauf 1 fois où aMule plantait après quelques minutes, mais ce fut réparé dans les 2jours avec la version cvs suivantes.


Ah j'ai vu  un post où l'on parle de traductions incomplètes, or je viens de vérifier dans ma version et tout est traduit et accentué correctement.
Sauf dans le journal d'aMule dans l'onglet Réseaux où les lignes Servers: Trying to connect   et  Servers: Connected    ne sont pas traduites , mais là aussi c'est un détail minime...

En tout cas merci bien au développeurs qui font un remarquable travail ;)

@ bientôt ;)

P.S: Sur le site amule.org il y a un bug-traker ,mais il requiert 1 autre login.Et comme ce que je viens de signaler  fait  parti plutôt de bug minime sans réelle conséquences au bon fonctionnement d'aMule j'ai donc pensé que leur place serait plutôt ici !!
« Last Edit: August 08, 2008, 09:55:25 PM by Klinux »
Logged
Pentium Quad-core Q8400 2.6 Ghz -- Intel G45 -- 4 Gb Ram

Gentoo  propulsée par le kernel gentoo-2.6.30-r8 avec 1 superbe WM: Enlightenment 17-svn ;)

Je suis un Gentoo-E17 addict et fier de l'être ;p