aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Petit défaut dans l'ebuild pour compiler aMule-SVN !  (Read 5480 times)

Klinux

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 34
Petit défaut dans l'ebuild pour compiler aMule-SVN !
« on: September 22, 2009, 11:26:34 PM »

Salut.


Je suis heureux de retrouver enfin la possibilité de pouvoir utiliser aMule-SVN et de le compiler, afin de tester les nouveautés et détecter  les éventuels bugs.

Cependant Sur cette page , dans l'ebuild proposé, il y a 1 légère modification à effectuer.

En effet avec l'ebuild actuel de la page, lors du :
Code: [Select]
ebuild amule-9822.ebuild digest

on obtient:
Code: [Select]
ebuild amule-9822.ebuild digest
>>> Downloading 'http://amule.sourceforge.net/tarballs/aMule-SVN-r9822-RELEASE-2_2_X.tar.bz2'
--2009-09-22 22:46:14--  http://amule.sourceforge.net/tarballs/aMule-SVN-r9822-RELEASE-2_2_X.tar.bz2
Résolution de amule.sourceforge.net... 216.34.181.96
Connexion vers amule.sourceforge.net|216.34.181.96|:80...connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse...404 Not Found
2009-09-22 22:46:18 ERREUR 404: Not Found.

!!! Couldn't download 'aMule-SVN-r9822-RELEASE-2_2_X.tar.bz2'. Aborting.
!!! Fetch failed for aMule-SVN-r9822-RELEASE-2_2_X.tar.bz2, can't update Manifest

Pour remédier à ce problème il faut faire la modification suivante dans l'ebuild :
Remplacer (ligne 12) >
Code: [Select]
MY_P="aMule-SVN-r${PV}-RELEASE-2_2_X"
par
Code: [Select]
MY_P="aMule-SVN-r${PV}"
Ainsi il n'y a plus de problèmes pour télécharger les tarballs. [ J'ai testé et cela fonctionne parfaitement ^^ ;) ]

Je n'ai pas d'accès au wiki pour faire la petite modification de l'ebuild. Merci à celui qui a un accès à l'édition du wiki de bien vouloir la faire.
Ainsi que de remplacer la version du SVN 9732 par 9822 [ Dernière release SVN en date ! ].

Et 1 immense merci à ceux qui ont à nouveau mis à disposition la possibilité de pouvoir compiler aMule-SVN ,c'est super cool, car ça se manquait de pouvoir utiliser aMule-SVN ( Anciennement CVS , que j' avais toujours utilisé ^^ ! ) ... ;)


Je profite pour remercier du fond du  cœur les développeurs d'aMule, qui, j'imagine, font 1 travail énorme afin de l'améliorer et surtout d'essayer de résoudre les éventuels bugs ! MERCI !

@ bientôt ... ;)

« Last Edit: September 23, 2009, 01:14:27 AM by Klinux »
Logged
Pentium Quad-core Q8400 2.6 Ghz -- Intel G45 -- 4 Gb Ram

Gentoo  propulsée par le kernel gentoo-2.6.30-r8 avec 1 superbe WM: Enlightenment 17-svn ;)

Je suis un Gentoo-E17 addict et fier de l'être ;p

GonoszTopi

  • The current man in charge of most things.
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Karma: 169
  • Offline Offline
  • Posts: 2685
Re: Petit défaut dans l'ebuild pour compiler aMule-SVN !
« Reply #1 on: September 23, 2009, 09:37:57 AM »

Wiki a mis à jour. Merci pour le rapport.
Logged
concordia cum veritate