aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Besoin d'aide mise à jour 2.3.1 vers 2.3.2  (Read 3543 times)

Jerome69Paris

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Besoin d'aide mise à jour 2.3.1 vers 2.3.2
« on: April 20, 2020, 05:38:36 PM »

Bonjour,
J'utilise Amule en version 2.3.1 depuis plusieurs années sans problème sur mon Mac et j'ai vu qu'il existait une version 2.3.2.
J'ai téléchargé cette nouvelle version, mais je ne comprends pas comment l'installer. Je m'attendais à un fichier à exécuter et je me retrouve avec un dossier ZIP qui une fois décompressé comprend des tas de dossiers et de fichiers dont je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance. ;)
Logged

Jerome69Paris

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Re: Besoin d'aide mise à jour 2.3.1 vers 2.3.2
« Reply #1 on: April 21, 2020, 07:39:02 PM »

Bon, je me réponds à moi-même et surtout pour aider ceux qui se retrouveraient un jour dans mon cas. J'ai trouvé la solution, il suffit d'aller sur un autre site pour installer Amule 2.3.2 :

https://amule.fr.malavida.com/mac/download

Là au moins c'est limpide, on dézippe le fichier téléchargé et on a Amule, il n'y a plus qu'à faire glisser le fichier dans le dossier Applications pour remplacer la version précédente.

Je ne comprends pas que cette version si simple à installer ne soit pas disponible au téléchargement sur le site amule.org.  :-\

Et quelle galère ces CAPTCHA à taper à chaque fois pour pouvoir poster un message, on n'y voit rien avec ces fonds et couleurs bizarres.  ???
Logged