aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Aucun serveur valide, plus de download, et kad toujours derrière pare-feu!!!!  (Read 5982 times)

Atoum

• Newbie

Bonjour et merci pour ce forum,

Alors voilà vous êtes mon dernier recours après plusieurs recherches, plusieurs réglages sur mon mac et  amule! Depuis 2 semaines amule ne fonctionne plus. J'ai toujours eu de bons résultats et là plus rien. Je n'ai plus aucun serveur valide. Les connexions sont perdues. Quand je parviens à me connecter à un serveur je suis en low ID. KAD se connecte mais reste toujours derrière un pare-feu. Je précise que j'ai la dernière version de amule. Je l'ai supprimé et retéléchargé. J'ai les bons réglages. Le pare-feu de Tiger est coupé et avec des autorisation pour les ports spécifiés dans amule. Je possède une connexion Numéricable 30méga via un modem et un câble éthernet. J'ai dû récemment changé de câble éthernet car le précédent était cassé. Le nouveau est un câble éthernet droit que j'ai acheté à la FNAC. C'est depuis le changement de câble que j'ai des problèmes surtout. Croyez-vous que mon problème est dû au câble. Bref là je ne sais plus.
J'espère avoir prochainement votre aide.
Je vous remercie beaucoup.

R1ck3Y

• Newbie

Saloute!!!

Petite question:

Tu est sous quel ports?

Cordialement.