aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Télécharger le plus simplement possible un lien emule en ligne de commande sous linux ?  (Read 2753 times)

DreaMs

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 1

Bon alors voila ... j'ai un serveur qui tourne sous linux sans interface graphique (ni écran d'ailleurs !) j'y accède uniquement en ssh.

C'est la seule machine qui tourne H24 chez moi. J'aimerias pouvoir y lancer des téléchargement emule.

Je n'ai même pas besoin de le recherche ou autre car en général je la fait direct depuis mon client windows ou autre.

Juste lancer en ligne de commande un téléchargement. (même si je ne peux pas suivre la progression je m'en fou !).

Est-ce possible avec amule ? Si oui comment ?
Logged

xit

  • Jr. Member
  • **
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 50

C'est exactement ma configuration (passerelle aveugle accédée en ssh).
Pour ca tu as le daemon (amuled) avec son client text (amulecmd) et eventuellement le webserver (amuleweb) et le client graphique (remotegui).

Le daemon est est en script init, il se lance donc au demarrage puis je monitor ou j'ajoute des téléchargement par ssh avec amulecmd ou par le webserver.

Pour ce qui est des recherches, le webserver prend ca en charge tres bien.
Logged