aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: bugg ed2k vers presse-papier  (Read 2222 times)

LychaR

• Newbie
bugg ed2k vers presse-papier
« on: August 12, 2005, 08:49:37 PM »

Salut !

Impossible de copier les liens vers le presse papier !
J'ai l'impression que c'est un bugg du client mais bon on sait jamais !
Si quelqu'un pense pouvoir m'éclairer serait bien sympa !
C'est contrariant quand même !
aMule 2.0.3
'All-Platform' p2p client based on eMule

ikari

• Newbie
RE: bugg ed2k vers presse-papier
« Reply #1 on: October 11, 2005, 02:42:36 PM »

Ce post entrerait plutôt dans la section bug, mais j'ai exactement le même problème, et je remarque qu'on a le même OS (Ubuntu Hoary).

J'ai essayé la version 2.0rc1 et actuellement j'ai la 2.0.3. Le problème existe dans les deux versions, lorsque je sélectionne "Copier le lien ed2k dans le presse-papiers", dans n'importe quelle onglet de aMule (Partages, Recherches, Transferts...) il ne se passe rien, c'est comme si je n'avais cliqué sur rien, le contenu de presse-papiers ne change pas.

C'est particulièrement gênant :(

Une idée quelqu'un ? Qu'est-ce que je dois faire ?

Edit: et j'oubliais, l'histoire de bouton du milieu ne marche pas non plus:

"I can't copy links from aMule"

Linux has two clipboards. If you click on "copy ed2k link to clipboard" in aMule you have to click the middle mouse button (or, if your mouse only has two buttons, the right and the left one at the same time) to paste a link from the clipboard.

J'ai cliqué sur la roulette de la souris, j'ai cliqué sur les deux boutons gauche et droit en même temps, rien n'y fait, ça ne marche pas non plus.

Edit 2: ça y est, j'ai réussi ! :baby:

En comprenant qu'il ne fallait pas cliquer sur le bouton du milieu (en l'occurrence pour moi la roulette) pour copier le lien dans le presse-papiers mais pour le coller.

Copier le lien : Clic droit sur le fichier -> Sélectionner "Copier le lien vers le presse-papiers" en cliquant avec le bouton gauche.

Coller le lien : Clic sur le bouton du milieu.

J'espère que ce sera plus clair comme ca pour les personnes comme moi qui ne trouvaient pas comment faire marcher ce foutu copier-coller.
« Last Edit: October 11, 2005, 03:01:30 PM by ikari »