Bonjour,
Félicitation pour votre passion.
Je viens de (presque) terminer de peaufiner la configuration de aMule (v2.1.0) sous MacOSX (v10.4.7),... mais je bute sur un problème qui me semble étrange.
Je suis bien sûr pour les "partages",... puisque c'est le but principal de ce type de logiciel,... mais j'estime qu'il est essentiel de préserver l'intimité des usagers en leur permettant de ne partager que ce qu'ils estiment "pouvoir" partager,... quitte à ce que le logiciel "bloque" les communications pour lesquelles un "quota" en nombre et types de fichiers ne serait pas atteint (avec une info évidemment correcte préalable aux usagers).
Or, je n'ai vu aucune possibilité de sélections/désélections de répertoires dans le champs "Répertoires partagés" de l'onglet "Répertoires" de la fenêtre "Préférences".
Actuellement, mon disque entier semble être "partagé",... ce qui semble se confirmer d'après les fichiers "uploadés",... et cela m'embête assez bien,... je dois le dire !
Une solution est-elle déjà implémentée ? Ou alors, comptez-vous en implémenter une assez rapidement

Merci de votre réponse.