aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Connection continue en Low-Id mais qui se coupe dés le passe en High-Id  (Read 2483 times)

Teefoo

• Newbie

Bonjour à tous,

cela fait plusieures semaines que je traine sur les forum et je n'ai trouvé aucune réponse à mon probléme.

Quand je laisse Amule en Low-Id, la connection reste stable toute la journée, sans coupure.
Dés que j'ouvre les ports et que je suis connecté en High-Id, je tourne plein pot 10 minutes puis tout se fige.
L'ensemble des connections internet sont plantées.
J'ai toujours mon réseau interne opérationnel  avec mon mon routeur, et ma box qui n'a pas de signe apparent de platage.
Il faut que je redémarre l'ensemble, PC, Routeur + Box pour que cela redémarre.
Si je suis à nouveau en High-Id, même probléme, alors que si je repasse en Low-Id, no problemo, sauf le débit.
J'ai ouvert uniquement le port download, avec un léger mieu dans le transfert.
Ce probléme se produit uniquement quand j'ouvre le port UpLoad. (FAI Neuf, Box V2)

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

judas

• Full Member
  • uto
    • Pour des partis en reseau hamachi
Re: Connection continue en Low-Id mais qui se coupe dés le passe en High-Id
« Reply #1 on: November 12, 2007, 07:15:10 PM »

bonjour
si je me trompe pas lorsque tu ouvre les ports routeur c'est pour l'upload et le download.
peut être que tu télécharge trop de fichiers en même temps et que cela sature ta connexion, essaie avec 5 fichiers maxi
ta limite de connexion et limite par fichiers sont peut être trop élevé, tu peut me donner ces valeurs.
as tu laissé les ports d'origine pour l'udp et tcp ?
a+
A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. [JF Kennedy]
pour les freenautes non degroupés bridage et amule