Salut,
je m'arrache pas mal les cheveux pour essayer de piloter mon daemon amuled (qui tourne sur ma boite ubuntu 8.04)
à distance depuis mon windows XP en utilisant amulegui (à terme dès que deluge torrent sera en v0.6 avec système
daemon / gui, je compte virer X et passer en mode serveur, et donc tout piloter correctement à distance).
Autant sur mon linux en local, le amulegui fonctionne à peu près correctement (mises à part certaines choses
non opérationnelles, du style modifier / recharger la liste des serveurs depuis le gui, etc.).
Autant depuis mon windows XP, le amulegui présente un comportement totalement erratique. Tantôt il semble
afficher les transferts, tantôt il n'y arrive pas (la plupart du temps)
Dans de rares cas j'arrive à faire une recherche, mais la plupart du temps même quand les transferts s'affichent bien,
impossible d'effectuer une recherche ou autre action...
J'ai un peu tout testé, versions CVS différentes de différentes dates, décalage ou non dans la version amuled linux /
amulegui XP, sans grand effet... J'ai l'impression que amulegui n'est pas stable du tout pour le moment sur XP...
Quelqu'un a-t-il déjà mis en place un tel fonctionnement ? Si oui, quelle version recommandez-vous ?
Je suis à la CVS 30 Avril 2008, recompilée par mes soins sur ubuntu 8.04, et amulegui.exe 30Avr2008 déjà compilé
téléchargé pour XP.
Merci d'avance pour votre aide !
le_squirrel