aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Plantage constant MDK10  (Read 2787 times)

CySe

• Newbie
Plantage constant MDK10
« on: September 10, 2004, 11:42:06 AM »

Bonjour,

Voila je suis sur la Mandrake 10 Official Release ...

J'ai installé aMule pas à pas depuis le tutorial sur amule.org avec les package conseillé et non les plf et wxwindows de mdk.
Jusque la tout c'est bien deroulé ... Aucune dependance manquante requise ... j'install le rpm de amule, aucun probleme....

J'install vnc car j'ai pas d'ecran sur mon "serveur", ni d'environnement graphique qui se lance ... par contre j'ai quand meme xfree et autres pour pouvoir lancer VNCserver.
Voila donc, pour pouvoir lancer amule je dois lancer une session vnc.
Jusque la tout va bien il souvre bien, il se connecte super a razor et il continu mes temp que javais avant sous windows.

Seulement il plante tres regulierement ! Le server reboot carrement ... il peut planter 5 minutes apres avoir redemmarer comme 7 heures apres ...

C'est tres bizzare  ;( si quelqun a deja vu ca, ca serait cool de pouvoir m'aider...

En tout cas merci par avance.

A+
Si t'a faim manges un vagin !

La modestie c'est faire dire aux autres le bien que l'on pense de soi-meme.

thepolish

• Hero Member
Re: Plantage constant MDK10
« Reply #1 on: September 10, 2004, 05:42:39 PM »

Bjr,

Je n'ai jamais eu ou entendu dire qu'il y avait ce genre de reboot avec les packages donnés ici...

Des plantages de temps en temps, oui, c'est une rc :) mais ca tourne sans pb plusieurs jours...

Par contre, j'ai jamais testé avec vnc. je pense que c'est plutot de ce coté qu'il faut chercher plutot que vers amule, ou alors une incompatibilité entre les 2

Thepolish
Only after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisoned
Only after the last fish has been caught
Only then you will find out that money cannot be eaten
(Cree Prophecy)

daufa

• Approved Newbie
  • *
RE: Plantage constant MDK10
« Reply #2 on: September 18, 2004, 04:50:29 PM »

Pourrais-tu me donner le nom de ta carte mère ? je crois avoir rencontrer ce pb sous mdk...