aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: ecran de preference  (Read 2475 times)

onsambalake

• Newbie
ecran de preference
« on: October 22, 2005, 01:37:43 PM »

salut

etant sous mas osx sur i-book, la résolution de l'écran max est de 800x600

La fenetre des préférences est donc trop grande pour pouvoir visualiser et cliquer le bouton OK du bas de la fenètre (invisible et non scrollable...)

Comment valider les changements de préférences sans avoir à cliquer (raccourci clavier ???)

Merci pour votre réponse

Euhhh autre chose, existe une version a-mule en francais ??

Merci à vous
 :baby:

wuischke

• Developer
  • Hero Member
Re: ecran de preference
« Reply #1 on: October 22, 2005, 04:41:06 PM »

Salut onsambalake!
Oui, tu peux changer le langue d'aMule en français...dans l'ecran de preference.
Tu peux essayer de utiliser le bouton 'tab' de naviguer en 'OK'. Si le foyer es en la colonne à la gauche un fois de presser 'tab' navigues en OK et tu peux presser 'Enter' pour fermer l'ecran de preference.
Un autre possibilité est de editer le fichier de preference, mais je ne sais pas, comment on le fait dans un Mac. En Linux le fichier est en ~/.aMule/amule.conf. ~ est la répertoire 'home' de le client (par example /home/onsambalake) et la répertoire .aMule avec la point est caché.

Excuse mon français et que je t'ai appellé  tu, j'ai oublié que j'ecris en français.

SunX

• Approved Newbie
  • *
Re: ecran de preference
« Reply #2 on: November 29, 2005, 12:44:05 AM »

Originally posted by wuischke
Un autre possibilité est de editer le fichier de preference, mais je ne sais pas, comment on le fait dans un Mac. En Linux le fichier est en ~/.aMule/amule.conf. ~ est la répertoire 'home' de le client (par example /home/onsambalake) et la répertoire .aMule avec la point est caché.

Excuse mon français et que je t'ai appellé  tu, j'ai oublié que j'ecris en français.

Bravo pour l'effort d'écrire en français!

Je précise que sur Mac, le fichier "amule.conf" se trouve dans le dossier ".aMule" (invisible) , lui-même dans le dossier "nom de l'utilisateur de ce mac" (le nom du compte créé lors de l'installation de Mac OS X).
Pour le trouver facilement, chercher "amule" dans ce dossier racine. Le fichier "amule.conf" peut donc être édité dans TextEdit. Il y a une ligne "Language=". Mais là, je ne sais pas ce qu'il faut y mettre, vu que pour moi, il n'y a rien...

Voilà, j'espère avoir pu aider onsambalake.
G3 Bleu 400Mhz 1Go RAM
OS X.3.9