aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: toujours en lowID et en Anglais  (Read 3245 times)

nicocut

• Newbie
toujours en lowID et en Anglais
« on: December 28, 2005, 03:20:33 PM »

Bonjour je possède un Imac G5 avec os 10.4.3, un routeur ADSL netgear et Amule 2.0.3. Mais ma connection avec Emule est toujours en LowID. Pourtant j'ai bien ouvert les serveurs TCP 4662 et UDP 4672 dans Partage/Coupe feu... La connection et téléchargement marche en lowID mais cela est dommage d'être aussi compliqué pour avoir une bonne connection. Sinon j'ai Limewire et tout marche bien Alors je ne sais pas. Si quelqu'un a la soluce et biensûre c'est toujours en anglais.
Belle Journée pour avoir des amis

OldFrog

• Sr. Member
Re: toujours en lowID et en Anglais
« Reply #1 on: December 28, 2005, 04:38:49 PM »

Dans les préférences, on peut changer le langage, çà ne pose aucun problème, il ya actuellement plus de 40 localisations disponibles.
Pour le low-id, il faudra voir s'il n'y a pas à ouvrir des ports de routeur, mais là, c'est un problème de configuration réseau, pas de la mule. Sans davantage d'explication, on ne peut pas beaucoup aider.

Un conseil, changer les ports dans les préférences, et ouvrir les mêmes dans le pare-feu logiciel, ou sur le routeur s'il y en a un.
Computer Science is no more about computers than astronomy is about telescopes (Edsger W. Dijkstra)

gigijo2003

• Approved Newbie
  • *
low id
« Reply #2 on: January 21, 2006, 07:08:40 PM »

salut!
bein puisque vous abordez le sujet, je suis moi aussi dans la m. mais à un stade plus loin dans l'évolution de la compréhension d'amule.
Je suis sur un G5 mac osX tiger.
la mule me dit que j'ai un low id. Je vérifie mon port TCP c'est 4662. Il test le port. il dit qu'il y a une erreur ave ce port.
que faire?
merci¨ ;(

gigijo2003

• Approved Newbie
  • *
low id suite mais pas fin!
« Reply #3 on: January 21, 2006, 07:13:43 PM »

Comment on ouvre les ports dans la pare feu logiciel?
C'est quoi le routeur?

Désolé j' y entends rien à internet!

merci pour laide! ;(