aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: [ RÉSOLU ] Bugtracker Connexion/activation défaillante !  (Read 7117 times)

Klinux

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 34
[ RÉSOLU ] Bugtracker Connexion/activation défaillante !
« on: September 25, 2009, 11:24:32 PM »

Salut.


Le  22 septembre je me suis inscris sur le bugtracker, mais il m'est impossible de m'y connecter. À chaque fois que je tente de m'y connecter, j'obtiens cette réponse >
Code: [Select]
Your account may be disabled or blocked or the username/password you entered is incorrect.

Pourtant le login ainsi que le mot de passe sont corrects ... Est ce que l'admin n'a pas encore activé le compte ? ( Si c'est nécessaire !)

De même je n'ai reçu aucun mail concernant la création de mon compte sur le bugtracker.

Merci pour les éventuelles infos à propos de ce léger soucis.

Bonne soirée et @ très bientôt .

-------------------------
P.S: Désolé si ce post n'est pas dans la bonne section du forum, le cas échéant toutes mes excuses, et n'hésitez pas à le déplacer là où il se doit !!!
-------------------------
« Last Edit: October 01, 2009, 11:00:02 PM by Klinux »
Logged
Pentium Quad-core Q8400 2.6 Ghz -- Intel G45 -- 4 Gb Ram

Gentoo  propulsée par le kernel gentoo-2.6.30-r8 avec 1 superbe WM: Enlightenment 17-svn ;)

Je suis un Gentoo-E17 addict et fier de l'être ;p

wuischke

  • Developer
  • Hero Member
  • *****
  • Karma: 183
  • Offline Offline
  • Posts: 4292
Re: Bugtracker Connexion/activation défaillante !
« Reply #1 on: September 26, 2009, 07:33:56 AM »

Bonjour,

votre e-mail n'étais pas une adresse correcte. Je suis surprise que le logiciel ne la controle pas.

C'est nécessaire que l'utilisatuer clique sur un lien dans un message envoyé dans son e-mail. J'ai changé l'adresse a l'adresse du forum et envoyé autre fois le message avec le lien.

Salut

P.S. S'il vous plaît, utilisez l'anglais dans le bug tracker, parce que la majorité de developpeur ne parle pas le français et la langue du communication dans l'equipe internationale, c'est l'anglais.
Logged

Klinux

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 34
Re: Bugtracker Connexion/activation défaillante !
« Reply #2 on: October 01, 2009, 10:58:04 PM »

Salut.

Merci pour ta réponse rapide, et par contre désolé pour ce retard vis à vis de ma réponse.

En effet il m'est iompossible de me logguer avec le compte que j'ai crée avec l'adresse mail en question. Même si je passe par "Lost your password" , j'obtiens bien un mail me permettant de changer de mot de passe...Mais même après ça il m'est toujours impossible de me logguer sur le site...

J'ai donc été obligé de créer un nouveau compte avec 1 autre adresse email. Et cette fois SURPRISE , ça fonctionne directement !!!

Donc si 1 admin du bugtracker peut supprimer le compte qui a pour email : email ,puisque il ne sert plus à rien, je lui en serais très reconnaissant. En tout cas de mon côté je n'y parviens pas puisque je n'arrive même pas me logguer  :o  ???

Oui ne t'inquiètes pas  wuischke , si je dois poster un bug se sera naturellement en anglais ^^.Il n'est pas très correct mais je me débrouillerais, comme dirait l'autre, lol !!  ;)

@ bientôt et d'ici là portez vous bien.  ;)
« Last Edit: October 02, 2009, 10:18:29 AM by wuischke »
Logged
Pentium Quad-core Q8400 2.6 Ghz -- Intel G45 -- 4 Gb Ram

Gentoo  propulsée par le kernel gentoo-2.6.30-r8 avec 1 superbe WM: Enlightenment 17-svn ;)

Je suis un Gentoo-E17 addict et fier de l'être ;p

wuischke

  • Developer
  • Hero Member
  • *****
  • Karma: 183
  • Offline Offline
  • Posts: 4292
Re: [ RÉSOLU ] Bugtracker Connexion/activation défaillante !
« Reply #3 on: October 02, 2009, 10:18:48 AM »

Quote
Donc si 1 admin du bugtracker peut supprimer le compte qui a pour email : email ,puisque il ne sert plus à rien, je lui en serais très reconnaissant. En tout cas de mon côté je n'y parviens pas puisque je n'arrive même pas me logguer
Fait.
Logged

Klinux

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 34
Re: [ RÉSOLU ] Bugtracker Connexion/activation défaillante !
« Reply #4 on: October 05, 2009, 02:58:37 AM »

Salut wuischke , merci bien pour la suppression du mail dans le post , c'est sympa ;)

@ bientôt ,portes toi bien ^^ ! 
Logged
Pentium Quad-core Q8400 2.6 Ghz -- Intel G45 -- 4 Gb Ram

Gentoo  propulsée par le kernel gentoo-2.6.30-r8 avec 1 superbe WM: Enlightenment 17-svn ;)

Je suis un Gentoo-E17 addict et fier de l'être ;p