aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Mise à jour server au démarrage  (Read 5889 times)

Matthaeus

• Jr. Member
  • **
Mise à jour server au démarrage
« on: November 24, 2006, 06:16:40 PM »

En activant "mise à jour de la liste des serveurs au démarrage"
Et en entrant un serveur dans la liste.

Voilà ce que j'obtient dans le log:
.
2006-11-24 18:13:23: Échec du téléchargement de la liste des serveurs depuis
2006-11-24 18:13:23: Votre copie d'aMule est à jour.

Et j'obtiens ce résultat en entrant n'importe quels serveurs dans la liste, cela ne vient donc pas des serveurs.
« Last Edit: November 24, 2006, 06:17:53 PM by Matthaeus »
Sorry for my bad english, i'm french.

xit

• Jr. Member
  • **
Re: Mise à jour server au démarrage
« Reply #1 on: December 03, 2006, 01:30:31 PM »

Et en entrant un serveur dans la liste.

Dans la liste en question, il faut mettre une URL vers un fichier server.met, pas une adresse de serveur.

Qu'as tu paramétré à cet endroit ?

David.

PS : Ceci dit, mettre à jour les serveurs ne sert à rien selon moi. Avec 5 ou 6 serveurs "fiables" en dur, c'est largement suffisant. Ca fait environ 2 ans que je ne met jamais a jour les serveurs et ca tourne nickel. La dernière fois que j'y ait touché, c pour remplacer Razorback.

Matthaeus

• Jr. Member
  • **
Re: Mise à jour server au démarrage
« Reply #2 on: December 03, 2006, 01:44:19 PM »

Évidemment qu'il faut mettre une url vers un fichier serveur.met.

La mise à jour des serveurs est indispensable. Quand tu fait une recherche en global, c'est sur tout les serveurs de ta liste que la recherche est faite.
De plus sur ocbmaurice, la liste des meilleurs serveurs change tout le temps selon les statistiques
Et maintenant avec tout les fake serveurs qui trainent (je pense aux fake DonkeyServer 1 & 2), il faut absolument enlever la mise des serveurs par connexion client & serveur, ça pour éviter que des fake serveur s'insinuent dans votre liste de serveurs.
Pour ces différentes raison il faut mettre à jour sa liste de serveur le plus souvent possible par une source sur.
Mais malheureusement la mise à jour automatique au démarrage ne fonctionne pas sur amule, rien de grave car on peut la mettre à jour en cliquant sur le bouton de mise à jour, mais cela reste tout de même un bug, et la catégorie bug de ce forum est faite pour.
« Last Edit: December 03, 2006, 01:44:53 PM by Matthaeus »
Sorry for my bad english, i'm french.