D'après les quelques personnes qui les utilisent, mes RPM fonctionnent correctement avec la 9.2.
La compatibilité ascendante marche assez bien en général.
Je sais qu'il ne faut pas mélanger les dépendances de RPM, mais çà tient la route. Ma 9.1 est pas mal tweakée avec tout ce qui vient de Texstar, plf et contrib, plus quelques évolutions maisons pour les softs, et la 9.2 ne m'a pas convaincu que le changement vaille la peine.
En revanche, j'attend avec impatience la 10.0 ;-) (Il y a beaucoup de changement sur gcc, kernel, etc).
Pour crypto51, j'ai utilisé le rpm de cryptopp pour RH9 (assez proches de la Mdk9.1) et tout fonctionne très bien pour le CVS actuel. Il y a trop d'erreurs de dépendances avec les rpm spécifiques pour la 9.2.
Si tu as installé wxGtk-Base-2.4.2, wxGtk-2.4.2 et crypto5.1pp, tu peux tenter un essai. Après tout, urpmi/urpme sont faits pour çà, non ?
Attention, le CVS n'est plus stable en ce moment. Ceci dit, mon dernier rpm 20040223 ne s'est planté au bout de 6h qu'au reboot de Razorback2 ce matin :roll: (ce qui arrive assez souvent avec n'importe quel mule)
En attendant, essaie mon RPM pour la 1.2.6. Il n'a pas besoin des librairies crypto.
[edit] Le lien de la première page
aMule-1.2.6_MDK_9.2.rpm fonctionne très bien (clic droit /enregistrer) ;-)