Salut.
Merci pour ta réponse rapide, et par contre désolé pour ce retard vis à vis de ma réponse.
En effet il m'est iompossible de me logguer avec le compte que j'ai crée avec l'adresse mail en question. Même si je passe par "Lost your password" , j'obtiens bien un mail me permettant de changer de mot de passe...Mais même après ça il m'est toujours impossible de me logguer sur le site...
J'ai donc été obligé de créer un nouveau compte avec 1 autre adresse email. Et cette fois
SURPRISE , ça fonctionne directement !!!
Donc si 1 admin du bugtracker peut supprimer le compte qui a pour email :
email ,puisque il ne sert plus à rien, je lui en serais très reconnaissant. En tout cas de mon côté je n'y parviens pas puisque je n'arrive même pas me logguer
Oui ne t'inquiètes pas
wuischke , si je dois poster un bug se sera naturellement en anglais ^^.Il n'est pas très correct mais je me débrouillerais, comme dirait l'autre, lol !!
@ bientôt et d'ici là portez vous bien.