aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Gnome figé  (Read 4460 times)

René

• Newbie
Gnome figé
« on: January 25, 2006, 10:53:26 AM »

Salut
Depuis quelques semaines, j'ai régulièrement le clavier et la souris qui deviennent inactifs et qui ne me laisse d'autres possibilités que le reset brutal de ma machine ;(
Je soupçonne aMule d'être à l'origine de ces plantages mais liés peut-être à mon passage de Mandriva 2005 à 2006 qui a entrainé un certain nombre de d'évolution comme Gnome 2.10.2 et aussi le driver de la carte wifi et d'autres encore certainement mais qui eux me sont inconnus. Je parle de la carte wifi car j'ai des pertes du réseau.
J'ai cherché dans les fichiers log comme syslog mais je n'y ai trouvé aucune info intéressante
Où devrais-je cherché ?
Merci d'avance de votre aide
René

René

• Newbie
RE: Gnome figé
« Reply #1 on: January 27, 2006, 05:01:42 PM »

Originally posted by René
Salut
Depuis quelques semaines, j'ai régulièrement le clavier et la souris qui deviennent inactifs et qui ne me laisse d'autres possibilités que le reset brutal de ma machine ;(
Je soupçonne aMule d'être à l'origine de ces plantages mais liés peut-être à mon passage de Mandriva 2005 à 2006 qui a entrainé un certain nombre de d'évolution comme Gnome 2.10.2 et aussi le driver de la carte wifi et d'autres encore certainement mais qui eux me sont inconnus. Je parle de la carte wifi car j'ai des pertes du réseau.
J'ai cherché dans les fichiers log comme syslog mais je n'y ai trouvé aucune info intéressante
Où devrais-je cherché ?
Merci d'avance de votre aide
J'ai peut-être accusé aMule un peu rapidement car je viens d'avoir le même problème sans que aMule n'ait été chargé. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème du côté des drivers de ma carte wifi car le réseau wifi à tendance à lacher et j'ai l'impression que dans ces moments là ça plante les applis qui travaille avec comme aMule qui ne fait que ça mais je n'ai aucune idée de comment confirmer mes doutes
Désolé du dérangement  ?(
René