aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: aMule Remote GUI  (Read 6433 times)

djfrancky

• Approved Newbie
  • *
aMule Remote GUI
« on: January 07, 2006, 01:27:15 PM »

Bonjour à tous,

J'utilise amuled et amuleweb sur un ordinateur distant. J'aurais voulu esseyé d'utilisé amule remote gui. Mais lorsque je le lance, je rentre les bon paramètres, et après plus rien. aMuleremotegui est bien dasn les processus mais je n'ai aucune interface graphique.

Par contre si je rentre de mauvaise info au demarage, il me dit connection failed, ce qui prouve qu'il apsse le stade de la connection. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci bye

djoole

• Approved Newbie
  • *
Re: aMule Remote GUI
« Reply #1 on: February 23, 2006, 11:16:26 PM »

UP

J'ai exactement le même problème, sauf que même si je rentre une mauvaise ip, un mauvais mot de passe, le gui part dans les process sans que rien ne se passe.
Il crie juste si je laisse le champ mot de passe vide.

J'ai lancé le gui en mode --verbose, et on voit qu'il y a une erreur dès le lancement du programme.
Voilà  ce que donne le log :

Code: [Select]
23:13:47: looking for catalog 'wxstd' in path 'D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\fr_FR.WINDOWS-1252\LC_MESSAGES;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\fr_FR.WINDOWS-1252;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32;;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\fr_FR\LC_MESSAGES;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\fr_FR;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\fr\LC_MESSAGES;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\fr;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32;;'.
23:13:47: catalog file for domain 'wxstd' not found.
23:13:47: looking for catalog 'amule' in path 'D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\locale\fr_FR.WINDOWS-1252\LC_MESSAGES;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\locale\fr_FR.WINDOWS-1252;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\locale;;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\fr_FR.WINDOWS-1252\LC_MESSAGES;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\fr_FR.WINDOWS-1252;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32;;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\locale\fr_FR\LC_MESSAGES;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\locale\fr_FR;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\locale;;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\fr_FR\LC_MESSAGES;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\fr_FR;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\locale\fr\LC_MESSAGES;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\locale\fr;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\locale;;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\fr\LC_MESSAGES;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32\fr;D:\Documents and Settings\Mes documents\Mes téléchargements\aMule-2.1.0-Win32;;'.
23:13:47: catalog file for domain 'amule' not found.

djfrancky

• Approved Newbie
  • *
Re: aMule Remote GUI
« Reply #2 on: March 05, 2006, 01:05:00 PM »

Voila ce qu'amuled dit :

CECSocket error: Invalid socket (uninitialized)

CapitaineNemo

• Newbie
problèmes avec amulegui
« Reply #3 on: March 28, 2006, 02:18:54 PM »

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ? J'ai le même soucis et je n'arrive pas à m'en dépatouiller... Si vous avez une info n'hésitez pas à la partager avec moi !!!

Une autre question, avez-vous déjà réussi à avoir amule-gui en français ?

Merci d'avance.