aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Berlios ??? ca fait chier !!!  (Read 9609 times)

sterbaya

• Newbie
Berlios ??? ca fait chier !!!
« on: April 18, 2004, 06:02:10 PM »

Bonjour,

Pourquoi etre passe de SF (grand standard) a Berlios (grosse merde) ?
Depuis ce matin je cherche a downloader les sources de amule rc2.0.2 et il n'y a pas moyen, berlios ne repond pas.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi avoir quitte SF alors que tout allait bien ?

Je vais telecharger MlDonkey, lui au moins, il est sur SF.

lune

• Approved Newbie
  • *
RE: Berlios ??? ca fait chier !!!
« Reply #1 on: April 19, 2004, 08:13:42 AM »

:P
allez un peu de serieux si tu juge un projet par son hebergeur,tu risque d'etre vite limité;)
PS : http://www.google.com/search?q=mldonkey ->
      mldonkey.berlios.de/
      savannah.nongnu.org/projects/mldonkey/

Mais pas SF ... tu peu me donne le lien sur SF pour MLDonkey  :))
PSS: je sais pas pourquoi les dev on change, mais moi j'ai jamais eu aucun pb de download sur amule....

thepolish

• Hero Member
Re: Berlios ??? ca fait chier !!!
« Reply #2 on: April 19, 2004, 08:34:01 AM »

Bjr,

Pour la petite histoire, aMule est passé sur Berlios parce que le anon CVS de SF n'était jamais synchronisé et que donc il était impossible de faire tester par les utilisateurs les futures versions d'aMule .... Donc SF ne marche pas bien non plus ...

Donc, si les gens pouvait être un peu constructifs, et bien que ce soit un mal français, je suis sur que DeltaHF serait preneur si qqun connait une plateforme de développement gratuite qui n'est jamais down ...

D'abord on dit merci à tout les les devs d'avoir fait amule, ensuite si ça marche pas, on se renseigne pour savoir comment on peut aider soi même (#amule sur Freenode), et vraiment en fin de compte, on peut se permettre de gueuler ...

Marre d'entendre des bénévoles qui font de leur mieux critiqués par des gens qui font rien :(

the polish
Only after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisoned
Only after the last fish has been caught
Only then you will find out that money cannot be eaten
(Cree Prophecy)

sterbaya

• Newbie
« Reply #3 on: April 19, 2004, 10:27:51 AM »

Concernant Mldonkey, j'ai dis cela sans meme verifier qu'ils etaient encore sur SF, de toute facon il est evident que je vais rester a aMule qui est bien plus evolue.

Concernant Berlios, par contre, je persiste a dire que c'est regulierement down.
Ne serait il pas possible de mettre les tarball cvs sur SF en // ?

Concernant les developpeurs, je n'ai rien dit sur eux, je trouve par ailleurs leur travail excellent.

Il est vrai que j'ai fais assez fort pour mon premier post, veuillez m'en excuser, je vais calmer mes nerfs ailleurs et revenir quand je serais plus calme.

@thepolish : quand tu dis : "par des gens qui font rien", je prend donc cela pour moi, mais qui es tu pour me juger ?

thepolish

• Hero Member
« Reply #4 on: April 19, 2004, 10:56:03 AM »

sterbaya,

Moi aussi j'ai passé mes nerfs :) Te vexes pas !

"par des gens qui font rien" -> rajoute "pour amule", pourquoi j'ai écrit ça ?

car:  Registration Date: 18.04.2004, Posts: 1 --> Tu t'es incrit juste pour raller :) ce qui en soit n'est pas bien grave, mais j'ai trouvé les termes employés un peu blessant pour Delta qui a passé son we a essayer de résoudre le pb :(

C'est deltaHF qui s'occupe du forum, de berlios et tout. Il bosse comme un dingue pour que tout marche au mieux et tout cela bénévollement. C'est un dev aussi, d'ou ma remaque sur les devs en général. Et crois moi, ça le fait encore plus chier que toi quand Berlios est down... Berlios avait justement remplacé SF car apparemment moins souvent down ...

Bon, ceci dit, on est pas la pour s'engueuler, mais pour qu'aMule avance ...
Donc, sache que je ne suis pas la pour te "juger",  juste pour rappeler que derriere aMule, il y a des hommes avec leur sensibilité et que tirer sur aMule gratuitement, sans savoir ce qui se passe derriere, sans proposer de solutions constructives aux problèmes qui existent, c'est aussi tirer sur eux... Ne nous trompons pas de cible.

Mais te vexe pas :) sans rancune

the polish

PS: viens sur IRC #amule sur freenode le soir, deltaHF y est souvent, et si tu peux aider pour trouver une solution à ces pb, tu seras toujours le bienvenue :)
(Cree Prophecy)

sterbaya

• Newbie
« Reply #5 on: April 19, 2004, 12:15:13 PM »

Sans rancune,
De toute facon je suis totalement conscient de l'avoir merite.

Concernant le projet amule et tous les projets GNU, GPL... je suis aussi totalement conscient qu'il n'y a que des benevoles qui sacrifient pas mal de leur temps pour le bien de toute une communaute pour laquelle je me suis aussi pas mal investi (essentiellement en donnant de l'aide sur les forums).

Concernant mes nerfs, encore desole, mais ils sont soumis a rude epreuve en ce moment (stress de paris, travail qui ne va pas du tout) enfin comme beaucoup de monde (mais je ne suis pas habitue, surement dut a mon age).

Concernant l'invitation sur IRC, je risque de m'y sentir mal, car pas tres bon en english, et pas le moral en de moment, mais je vais essayer d'y venir rapidement.

thepolish

• Hero Member
« Reply #6 on: April 19, 2004, 02:04:14 PM »

re,

Désolé pour les soucis au boulot, j'ignorais que tu étais déjà sur les nerfs avant que berlios lache ;(

Te fais pas de souci pour l'anglais, le miens est plus que moche :) Et de toute facon, je ne crois pas qu'il y souvent des anglophones sur #amule: Allemands (bcp) Espagne, France, Portugal ... mais anglais ?? :)

Tout le monde est sympa et ca permet de destresser :) Et puis si tu as un pb, c'est bcp + rapide que le forum

thepolish
(Cree Prophecy)

lune

• Approved Newbie
  • *
« Reply #7 on: April 19, 2004, 05:33:27 PM »

sterbaya (et ev. thepolish) Je vous propose de vous enlever ce stress, qui fournit des posts hautement philosophique sur aMule france ( ;) je suis taquin), par une discution autour d'un verre de Ricard, ici a Toulouse sous le soleil, a la terasse d'un petit cafe aux briques roses :)

Welcome sterbaya ! (si tu as compris ca tu peut allez sur le faux rhum d'aMule ;))

thepolish

• Hero Member
« Reply #8 on: April 19, 2004, 06:19:41 PM »

lune, c'est ok :)

On vient quand ??

the polish
(Cree Prophecy)

sterbaya

• Newbie
« Reply #9 on: April 19, 2004, 07:45:19 PM »

Sachant que je risque d'etre au chomage tres tres bientot, j'ai d'autres priorites que de venir a toulouse.
Cependant j'ai deja ete initie au riccard par un toulousain (expatrie a Paris), il est evident que ca destresse, mais ca fait mal au casque (comme on dit par chez vous si j'ai bien compris).
Par contre, je trouve un violent votre habitude de mettre 1dose de riccard pour 1dose d'eau (c'est ce qui se pratique dans les soirees basques de la region parisienne).

thepolish

• Hero Member
« Reply #10 on: April 19, 2004, 11:36:55 PM »

Sterbaya,

Tu exageres ... Il y a une dose de pastis pour une dose d'eau ET un glaçon :) :)

the polish
(Cree Prophecy)

lune

• Approved Newbie
  • *
« Reply #11 on: April 21, 2004, 05:50:29 PM »

Je confirme, parfoi meme en cas de grosse grosse chaleur, c'est 2 glacons !!! ;)

sterbaya bon courage :)