Bonsoir,
cela doit maintenant faire 1 ans que j'utilise aMule 2.0.0rc7 sur Ubuntu, et aujourd'hui il me fait un caprice : il se refuse de télécharger.
Plus exactement un fichier qui se trouve en mode "en attente" vient de passer en mode "en téléchargement" qui dure pendant une micro-minute puis il passe en mode "pause", enfin le journal signal le phénoméne sous l'appellation : "Erreur: impossible d'écrire sur le disque".
Alors quand même, j'essaye de refaire passer le fichier en mode "en attente" avec la commande "reprise", mais rien n' y fait : soit le phénoméne recomence un peu plus tard, soit il n'arrive même pas à le rapasser en mode "en attente" et reste verrouiller sur celui en "pause".
Je vérifie la place qu'il reste sur mon disque dur : il me reste 706,7 mo et ma limite mini avant qu' aMule ne se bloque est de 1 mo. Donc je ne pense pas que ce soit ça le probléme.
En fait je ne comprend vraiment pas pourquoi mon aMule me fait un caprice. J'aurai fait une bétîse sans m'en rendre compte ?
S'il vous plaît, qui que vous soyez, je vous suis reconnaissant pour votre aide.
Merci.