aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: UP ok DONW 0!  (Read 3284 times)

pvprie

• Newbie
UP ok DONW 0!
« on: July 06, 2006, 09:44:49 PM »

Bonjour à tous.
Gros soucis de mon coté. Impossible de télécharger, plutot frustrant je dois avouer.

Connection ok sur les serveurs, pas de lowID donc routage (ports TCP 35000 et UDP 35010) sans soucis, elle (la mule) se connecte aux sources sans probleme non plus elle UP aussi bien (jusqu'a atteindre la vitesse d'up maximale pour ma connection soit 16 ko/s) mais téléchargement NUL! Impossible de télécharger! J'ai beau la laisser tourner la nuit le matin quasiment rien, a peine quelques Mo...

Besoin d'aide svp

Merci
« Last Edit: July 06, 2006, 09:47:45 PM by pvprie »

wuischke

• Developer
  • Hero Member
Re: UP ok DONW 0!
« Reply #1 on: July 06, 2006, 09:56:07 PM »

Bienvenue pvprie!

J'espere que tu comprends ingles, lis la stp.

Il faut que tu regles l'up à 12 o 13 ko/s. As-tu fait ça? Aussi il faut que ta mule va le plus longtemps que possible. (24 heures par jour à 7 jours la semaine si possible.)

Salut!

pvprie

• Newbie
« Reply #2 on: July 06, 2006, 10:19:12 PM »

Merci pour ta réponse. J'ai essayé ce qu'il proposait mais rien de neuf. J'ai enlevé le réseau kad et impossible de trouver un fichier sur le réseau emule  ?( je comprends pas grand chose...

libre.libre

• Approved Newbie
  • *
  • Je suis un OrdinoZaurus de langue maternelle française.
« Reply #3 on: July 10, 2006, 09:56:41 AM »

Originally posted by pvprie
 impossible de trouver un fichier sur le réseau emule  ?( je comprends pas grand chose...

Salut,
Tu as peut-être un problème de configuration, pour configurer amule j'ai utilisé
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=40227

S'il y a peut de source pour les fichiers que tu veux télécharger, celà peut être long. Fais un essais avec des fichiers ayant plus de 100 sources.

peek_poket

• Newbie
RE: UP ok DONW 0!
« Reply #4 on: September 21, 2006, 09:51:08 PM »

J'ai exactement le même problème. Dans mon cas, l'arrêt a été brutal.

J'utilisais KDrive, et il a environ 1 semaine, tous mes téléchargements se sont arrêté. J'ai donc décidé de passer à amule, et même symptome :
High Id
Kad OK

20 k en upload
0 k en download

Pourtant, toutes mes sources sont trouvées (bleu foncé), je suis en dégroupé total, sans problème de débit.

D'autres personnes ont elles le même comportement, ou devons nous attendre le brouillage de protocole ?