aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Vitesse de telechargement [?]  (Read 2241 times)

Dougla

• Newbie
Vitesse de telechargement [?]
« on: August 20, 2006, 11:36:39 AM »

Bonjour !! :D

Je boudais Emule car il n'était pas sur Mac , et comme un boulet je me suis aperçu aujourd'hui qu'il éxistait une version Mac  :rolleyes: :P

Je l'essaye , je lis les machins ... Je trifouille ...

Voilà , j'ai une vitesse de telechargement de 3,8 Ko  avec un fichier avec plein de sources ( exprès pour le test ) , les deux flèches sont vertes et celle qui monte annonce 4,3 ...

J'ai mis 2 000 en réception et 500 en émissions , j'ai environ 2,5 MB de pouvoir pour download et 600ko pour Upload ... Donc je voit pas ou est le problème , d'habitude je trifouille mais là je ne sais aps comment faire ...  :(

Je vous remercierais beacoup si mon nouveaux joujoux marche correctement :D

P.S : M'envoyez pas sur des liens en Englais SVP  :P

Dougla

• Newbie
Re: Vitesse de telechargement [?]
« Reply #1 on: August 20, 2006, 12:19:14 PM »

73 en upload et 2,9 en download , avec plus de 100 sources , j'ai vraiment du louper quelque chose   :(

Edit : Nouvelle information , j'ai trouvé ca dans le " journale d'Amule " quand je me suis connecté :  

2006-08-20 12:23:51: ATTENTION: Vous êtes en Low-ID!
2006-08-20 12:23:51:    La raison la plus probable est que vous êtes derrière un pare-feu ou un router.

Étant français , je ne comprend le language informatique  :P
« Last Edit: August 20, 2006, 12:25:49 PM by Dougla »

Dougla

• Newbie
« Reply #2 on: August 20, 2006, 03:39:36 PM »

Re bonjour , et désolé pour le triple post  :]

Toute l'après midi j'ai essayé de trouvé pourquoi , et je pense fortemment qu'il s'agit d'un par-feu , firewall ...

J'ai un Mac os X , et le problème c'est que je ne sais même pas qu'elle est mon firewall , et je ne sais même pas ce que c'est ... ;(

Je vais essayer de voir quel est mon firewall mais sa risque d'être dur ... On peut m'aider ?  :(

desert

• Approved Newbie
  • *
« Reply #3 on: August 20, 2006, 11:17:42 PM »

Vérifie dans les préférences système -> Partage -> Coupe-feu, si ton coupe-feu est activé clique sur nouveau puis remplie les champ comme ça:

Nom du port: Autre
Numéro de port TCP: (celui rentré dans tes préférences aMule)
Numéro de UDP: (celui rentré dans tes préférences aMule)
Description: ed2k (ou ce que tu veut)

ensuite clique sur ok

tu devrais voir dans ta liste "ed2k" (ou le nom que tu veut); si ce n'est pas fais coche la case à coté pour laisser passer les connection

si ton coupe-feu est désactivé active le et active le port comme décrit si dessus, il ce peut que tu es installlé un coupe-feu avec ton anti virus si tu en possède un, dans ce cas le coupe-feu intégré à l'ordinateur est désactivé réfère toi au manuel de ton application pour configurer celle-ci

si tu as encore un problème de pare feu il se peut que tu possède un routeur qui empêche les connection extérieur, si tu  n'a qu'un ordinateur sur cette connection internet désactive ton routeur ou réfère toi à la notice de celui-ci pour le paramétré corectement

voilà j'espère avoir répondue à ta question