A ma connaissance, Orange, possédant la boucle locale (le fric est le nerf de la guerre en non dégroupé désormais), n'a aucune intérêt à filtrer les entètes de requettes de P2P, par contre, ils sont aptes SUR DEMANDE, à fournir la liste des Ip qui downloadent + que la moyenne...
J'ai bataillé tout cet été avec les ports pour contourner le filtrage de Free, du coup je suis passé chez Orange et ca a été de la bombe pendant 6 semaines avec + de 400 GO de passés.
Sur Lime ou frost, je tourne entre 250 et 350 ko/s, mais la procédure de requette est différente (cf un forum très bien expliqué ==>
http://schuler.developpez.com/articles/p2p/#L3.3.3 )
Je n'ai pas les ports classiques depuis le début, un programmateur/horloge sur le secteur avant transfo relance la livebox toutes les 12 heures (ça c'est la différence avec Free ou je ne le faisais que toutes les semaines), histoire de renouveler mon IP et faire les màj sans m'en soucier...
mon gros pb est que KAD ne fonctionne pas, y compris en relançant, au mieux j'obtiens un noeud via Byte devils, ça tient 10 mn et stop.
Mais surtout si qqn pouvait m'expliquer (cf photo du 1er post) comment je peux avoir 2 Donkeyserver nr2 (2 IP) ?
Existe t il une liste d'IP de serveurs à éviter ? (flicage)
En fait ce que je voulais savoir c'est si d'autres que moi constataient des problèmes d'accès aux serveurs, la chasse a t elle commencé? Doit on attendre une Amule-NG ?