aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: possibilité de bannir  (Read 8178 times)

flashgordontonic

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 19
possibilité de bannir
« on: October 21, 2006, 05:41:07 PM »

Autant j'ai trouvé, en grisé donc non actif, la possibilité de débannir, autant je n'ai pu trouver celle pour bannir.
Je suis contre le principe de se faire déconnecter d'office par les serveurs pour les personnes en lowid (même si je comprend que ça ralentit l'ensemble de l'architecture du P2P), par contre j'aaprécierai de pouvoir le faire moi même.
L'autre soir 6 connections :  X( 6 lowid en même temps, j'envoie à chaque fois un message en demandant de bien vouloir régler sa machine, on m'a répondu, "je sais pas comment faire"
C'est un comble, non ?  :evil:

Du coup j'ai débranché l'ethernet, puis rebranché, et la proportion low high était + acceptable 2 low et 4 high.

On devrait pouvoir avoir cette fonctionnalité, si par hasard, en connecté je vois le pseudo "flicageRIAA", j'aimerai bien le bannir à vie ...  :]
Logged

freeangel

  • Approved Newbie
  • *
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 6
Re: possibilité de bannir
« Reply #1 on: January 28, 2007, 01:43:24 PM »

Autant je comprends que cela peut être rageant de voir un téléchargement lent, autant
je ne vois pas pourquoi il faudrait en vouloir aux gens qui ne savent pas paramétrer
leur logiciel.
Il y a beaucoup de personnes pour qui l'informatique doit demeurer le plus simple
car il n'ont pas forcément le temps ni la patience, et peut être pas non plus l'audace
de bidouiller des paramètres de leur modem, en se disant qu'ils pourraient faire une
"bétise", et je les comprends, on n'a pas tous le même niveau en informatique.
Maintenant il m'est arrivé a plusieurs reprises d'aider en ligne certaines personnes
qui étaient sous Linux et qui m'ont posés quelques questions.
Sans compter celles qui ne télécharge plus de peur de représailles ( mais bon si l'on
a rien a se reprocher..)

De la à bannir les autres ,  cela me parait sévere  :)

On peut peut-être le faire sur d'autre logiciels, mais je trouve cela bien dommage.
Logged