aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: 0.47c ?  (Read 3001 times)

Mochinamu

• Approved Newbie
  • *
0.47c ?
« on: November 15, 2006, 03:20:17 PM »

Quand je fait une recherche,j'obient des résulat mais il y a un nombre important de ceci

PLEASE USE AMULE 0.47C AND ENABLE PROTOCOL OBFUSCATION TO GET RESULT FORM this server (les chiffre du serveur)

Je fait quoi ? C'est grave ?

judas

• Full Member
  • uto
    • Pour des partis en reseau hamachi
RE: 0.47c ?
« Reply #1 on: November 15, 2006, 07:10:25 PM »

Originally posted by Mochinamu
Quand je fait une recherche,j'obient des résulat mais il y a un nombre important de ceci

PLEASE USE AMULE 0.47C AND ENABLE PROTOCOL OBFUSCATION TO GET RESULT FORM this server (les chiffre du serveur)

Je fait quoi ? C'est grave ?

non ce n'est pas grave, c'est juste parce qu' amule ne gere pas le protocole de cryptage, les serveurs refusent ta recherche.
Ne fait des recherche que sur kad
il faut attendre la prochaine version amule (qui sortira un jour, peut etre....)
A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. [JF Kennedy]
pour les freenautes non degroupés bridage et amule

Matthaeus

• Jr. Member
  • **
Re: 0.47c ?
« Reply #2 on: November 24, 2006, 12:06:29 PM »

Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre.
Ma version d'amule marche à la perfection, au moins aussi bien qu'emule sous windows, peut être même mieux..
En ce qui concerne les sorties tardives des versions d'amule, je pense qu'il ne faut pas les attendres si on est pressé.
Les cvs sont disponibles .., il y a quasiment une mise à jour tout les jours..
En ce qui me concerne j'utilise toujours la version cvs et j'en suis très satisfait, cela m'évite d'attendre une éternité qu'une nouvelle version sorte "officiellement", et je peux de ce faite bénéficier des dernières fonctionnalités et corrections de bugs en temps réel  :)
« Last Edit: November 24, 2006, 12:10:05 PM by Matthaeus »
Sorry for my bad english, i'm french.