aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Pages: 1 ... 6 7 [8]

Author Topic: problème noeuds kad  (Read 46249 times)

buzzy'oz

• Newbie
problème de kad et de low id
« Reply #105 on: January 19, 2007, 06:22:00 PM »

Bonjour à tous.
Je possède amule version 2.1.3 depuis plus d'une semaine maintenant et il semblerait qu'il y ai un petit problème.
Tout a bien marché les 2 ou 3 premiers jours mais plus maintenant. Le logiciel se connecte souvent en low id et mon problème principal demeure que le kad une fois connecté, se déconnecte systematiquement au bout de quelques heures, ce qui entraine une forte diminution de toutes mes sources de téléchargement.

Pour l'info, je suis sur Mac OSX 10.4, avec une connection freebox. Mon firewall mac est apparement désactivé (bien qu'il soit fréquent que je sois en "firewalled"), mon routeur est activé avec les ports suivants ouverts : 4662tcp, 4661tcp, 4672udp.
Les ports utilisés sur aMule sont le 4662tcp et le 4672udp.

Mon problème principal reste le kad qui se déconnecte sans arrêt pendant que je ne suis pas devant l'ordi et qui fait que mes téléchargements stagnent  ;(

Si quelqu'un pouvait m'apporter une piste svp je lui en serait bien reconnaissant.  :baby:

emisesm

• Jr. Member
  • **
Re: problème noeuds kad
« Reply #106 on: January 19, 2007, 06:36:30 PM »

passe en torrent, c'est ce que j'ai fait, et c'est bien mieux. avec azureus par exemple

buzzy'oz

• Newbie
Re: problème noeuds kad
« Reply #107 on: January 19, 2007, 09:33:26 PM »

je connais bitorrent mais je trouve que ça marche pas super bien avec certains fichiers qui datent un peu.
T'arrives à avoir des bons transferts sur des films ou des albums toi ? J'ai vu que t'avais eu un problème avec aMule toi aussi, t'as laché l'affaire ? Avant j'étais sur PC et eMule marchait assez bien, c un super logiciel je trouve, c'est pour ça que je continue à essayer. Je sais pas ce que t'en penses.

emisesm

• Jr. Member
  • **
problème noeuds kad
« Reply #108 on: January 20, 2007, 03:52:43 PM »

ben en faite, moi j'ai laché l'affaire avec aMule, pcq yavait pas moyen de passer en highID, et pourtant j'en ai fait des manips, et ya du monde qui ma aidé... mais je sais pas, ça s'explique pas trop pour moi.
sinon moi j'ai Ktorrent, et ça marche pas trop mal, mais c'est vrai que ya pas mal de films ou musique que je trouve pas.
Pages: 1 ... 6 7 [8]