aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: comment effacer les données dans dossier partagé  (Read 3325 times)

gismo_g

• Approved Newbie
  • *
comment effacer les données dans dossier partagé
« on: November 25, 2006, 06:53:09 PM »

Je souhaite donc effacer mes documents du dossier partagé déjà parce qu ça prend de la place et que le sharing  ne m'intéresse pas vraiment. Voilà ce que tu m'as répondu la première fois mais j'ai rien trouvé de tel sur amul donc je n'avais rien compris. Je te remets ton message pour que tu sache de quoi je parle.
Please do not post in other peoples thread, but open your own.
Answer: Goto ~/.aMule/Incoming and delete / move the files. Click on "Reload shared files" (Green Arrows)/restart aMule and the downloads will be gone.

Voilà ton autre réponse:Your mother tongue is German, isn't it? Please open your own thread in the German part of the forum, I'll explain everything again with pictures.
In the worst case the french subsection would be OK as well.

Me traiter d'allemande c'est pas très sympa (just kidding) et je pense que l'anglais n'est pas trop mauvais mais le problème est que je ne maîtrise pas trop amule, enfin l'essentiel.
J'espère que tu sauras m'explique comme à un enfant avec les images et tout.
Je n'ai pas non plus compris la réponse que tu as donnée à la personne qui a demandé comment alléger son disque car le message disque plein apparaît souvent chez moi aussi.
Un tout grand merci pour ton aide.

wuischke

• Developer
  • Hero Member
Re: comment effacer les données dans dossier partagé
« Reply #1 on: November 25, 2006, 08:23:21 PM »

Argh, s'il te plaît n'écris pas en thèmes d'autre personnes. ;) C'est le raison parce que je t'ai dit ouvrir ton thème. ;)

Mon français n'est pas très bien, mais j'espère que tu me comprends. Pourquoi tu ne parles pas allemand avec cette accent drôle si tu vives en Suisse? ;)

Comment tu as un Mac, tout est un peu différente. Les fichiers son en ~/Library/Application Support/aMule ['~' es ton dossier d'utilisateur, par example /Users/gismo_g/].
Tu dois ouvrir cet dossier y mouver/supprimer les fichiers que tu ne veux pas partager.
Je suis dessolé, mais je n'ai pas un Mac pour faire des images.

Après de mouver/supprimer tu dois cliquer en l'icon de deux flèches verts.

C'est ça!

Amitiés

gismo_g

• Approved Newbie
  • *
« Reply #2 on: November 26, 2006, 06:28:07 PM »

Salut, je suis vraiment désoléé mais j'ai toujours pas réussi. Décidément en plus avec un mac!!!J'ai trouvé mon fichier, ilse nomme ainsi /Users/alg/Library/Application Support/aMule/Temp pour ce qui est du temporaire et s'appelle /Users/alg/Documents/aMule Downloads pour les dowload. Quand j'ouvre l'un des deux soit sous temp, soit sous amule je ne peux rien effacer. Est-ce que je me suis trompée dans le ficher?
Si tu as les images en anglais je m'ensortirait sans doute mieux.

Désolée d'être un peu nulle en inforamtique mais une copine m'a installé amule car je suis blessée et du coup ça me fais vraiment passer le temps plus vite.
A bientôt

wuischke

• Developer
  • Hero Member
« Reply #3 on: November 26, 2006, 07:20:12 PM »

Ah, pardon, je suis coupable. Je t'ai donné un mauvais dossier, c'est changé depuis un temps.

Le dossier bien: /Users/alg/Documents/aMule Downloads

D'ici tu peux effacer/mouver les fichiers partagés avec le logiciel 'gestionnaire de fichiers' (J'espere que soit le nom.) del Mac.

D'après tu dois cliquer l'icone de mon image (la langue est insignifiant ;) ) et c'est ça...;)

Au demain. :D

gismo_g

• Approved Newbie
  • *
gismo_g
« Reply #4 on: December 01, 2006, 04:19:14 PM »

Je ne sais plus si je t'ai déjà répondu alors je réponds à nouvea. D'abord merci pour ton aide.
J'ai bien trouvé /Users/alg/Documents/aMule Downloads mais auqun gestionnaire de fichier et toutes les choses qui apparaissent sont grisées et je ne peux rien faire.
Ce que je recherche est à vider le dossier shared files ert non mon dossier amul download.

Merci pour ta réponse

gismo_g

wuischke

• Developer
  • Hero Member
« Reply #5 on: December 01, 2006, 05:10:30 PM »

Tous les fichiers dans ton dossier amule download sont fichiers partagés automatiquement.

C'est pourquoi tu les dois mouver/supprimer.

Je suis dessolé, comment je ne sais pas pourquoi sont gris. :(

Salut!