Bonjour
J'ai testé mon port 4662 et on me dit qu'il n'est pas accessible. Or je télécharge (en low id) et je n'ai pas de pare feu ou du moins je ne le trouve pas je suis sur mac os 10.4.8.
J'essaie de régler un problème de low ID.
Je suis chez free avec un débit 2+ (au delà de 2 Mo). J'ai fait le test chez 60 millions de consommateurs : c'est assez énervant, parce que en download j'ai un débit de 2961 kb/s et en upload de 765 kb/s. Ma freebox est en mode routeur et j'ai un hub qui me sert simplement de multiprise ethernet (on a 2 ordis, l'autre est un pc sous linux exclusivement). Je suis connectée via le port ethernet du hub. Je ne comprends rien du tout aux infos que je trouve sur les sites et les forums. J'avais configuré a mule il y a quelques temps après avoir glanné des infos, ça n'était pas mieux; Il me semble que je l'ai réinstallé et que je n'ai peut être pas refait la même configuration. Voilà les paramètres de la connexion :
Bande passante, émission et réception 0 ko/s (ça parait idiot, mais en tout cas, pas de grosse différence par rapport à avant) : je ne sais pas quoi indiquer . Capacité de la ligne 3 ko en émission et réception. Port TCP 4662 port UDP 4672. Nombre max de sources : 300 Nombre max de connexionx 500 Réseaux ED2K et Kademlia.
Je regarde la doc disponible, mais déjà je fais ce test, et apparemment, il y a un problème que je ne comprends pas.
Merci