aMule Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

We're back! (IN POG FORM)

Author Topic: Disparitions des sources  (Read 2336 times)

Konga

• Newbie
Disparitions des sources
« on: December 19, 2006, 09:16:46 PM »

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau utilisateur d'Amule mais un 'vieux' d'Emule.

Ca ne fonctionne pas trop mal mais j'ai tout de même un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes tentatives de réglages (basées sur mon expérience passée et les conseils glanés dans les tuto).

En fait quand je souhaite télécharger un fichier, le nombre de sources fond comme neige au soleil. C'est comme si à chaque tentative de connection, je me faisais jetter et comme si peu d'autres clients m'acceptaient dans leur liste d'attente.. La par exemple, un fichier sur lequel je disposais de 247 sources, se retrouve au bout de 30 secondes à 6 sources en attente (c'est pourtant un fichier largement disponible ...). Un autre, marqué à 400 est indiqué à 67/70+1(2) en ce moment au bout d'une minute de connection.... Autre indice, mes graphiques de stats montrent un schéma en montagnes russes au niveau du graphique "connections", comme si amule ne puvait pas tenir la 'charge'. Je précise enfin que je suis "l'heureux possesseur" d'un Imac avec un carte Airport dont les drivers ne sont toujours pas optimisés par Apple, et qui souffre d'une niveau de qualité de connection assez litigieux (Cf. forums Macgeneration).

Y a t il un rapport ? Est-ce moi qui ne sait pas me servir d'Amule ?? Avez vous des idées, des suggestions ??

Merci d'avance
konga

Konga

• Newbie
Re: Disparitions des sources
« Reply #1 on: December 22, 2006, 04:36:03 AM »

Bonjour,

Personne n'a d'idée ??

Ma question est stupide ou bien déjà posée 50,000 fois ???

Konga

wuischke

• Developer
  • Hero Member
« Reply #2 on: December 22, 2006, 11:40:55 AM »

Non, c'est que beaucoup de les gens d'aMule qui savent beaucoup ne parlent pas Français ou seulement très peu.

Dessolé je ne sait plus que c'est le problème.

Si tu sais parler Anglais, il sera très gentil écrire tout en Anglais une fois plus.

Salut

judas

• Full Member
  • uto
    • Pour des partis en reseau hamachi
« Reply #3 on: December 22, 2006, 12:35:01 PM »

slt ca vient peut etre du fait qu'amule ne gere pas le protocole de cryptage
certains serveurs refusent la connexion a amule parce qu'elle ne gere pas ce protocole
sinon c'est peut etre comme tu le dit un probleme hardware mais le mieux serait d'aller voir sur des forums mac
A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. [JF Kennedy]
pour les freenautes non degroupés bridage et amule